Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 30/01/08 à 23h05 En parlant avec les guildoux rerolleurs .. nous sommes arrivés à la conclusions que nous avions le lvl pour Runny. On aimerait faire ça un après midi (parce qu'il faut au moins ça !) voire même samedi après midi mais on peut pas mettre d'heure. Je préfère prévenir quand meme ... au pire on ferait ça u n autre wee-end :D Message édité le 30/01/08 à 23:05 par Diamanta |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 31/01/08 à 08h03 up avec alka ou tark ou vere... ça fait longtemps que j'ai pas été faire un tour là-bas ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 31/01/08 à 13h43 Présent avec Range histoire d'aller de mes flèches leur crever les yeux ! (beuark !) ;) |
Kreepton | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 01/02/08 à 22h03 kreep et papree ok mais pour samedi on ne sait comment la journée va s'organisera, plutot fin d'AM.A priori il faudrait qu'on fasse des courses pour finir la chambre du mi-kerran mi elfe aussi! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 02/02/08 à 06h29 Je veux bien en être aussi avec Afeke |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 02/02/08 à 12h43 La team semble s'organiser autour de : Althankounet Chadrabrigandine Rangerover Kreepmikerran Papreemielfe Afekillumée Les disponibilités restent à confirmer, mais nous nous orientons vers un 16h en fonction des dispos. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 02/02/08 à 15h35 Je confirme ... départ à partir de 16h / 16h15 ;) Rdv aux terres enchantées :D |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 03/02/08 à 19h49 j'espère que vous vous êtes bien amusés... (je sais pas pourquoi je poste encore ici, manifestement ça ne sert à rien ;( |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 03/02/08 à 20h11 Mais si poste enfin ;=) Et oui on s'est éclaté :D Bon va falloir qu'on y retourne :=) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Runny me voila ! (week-end du 2-3 février) Le 03/02/08 à 20h41 Tutu j'ai complètement zappé ton post, je suis parti avec les gens qui étaient là ingame et avec qui ont en avait parlé pendant la matinée ... je savais bien qu'il y avait quelqu'un qui était intéressé aussi. Elles sont définitivement trop petites ces teams :( |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |