Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Belazariel | Les notes de mises à jour pour le 29/01/2008! Le 26/01/08 à 13h26 -- Généralités -- Les membres de guilde ne pourront plus acheter d'objets de statut de guilde sans permission. (??????) La Vallée des anciens dans les Steppes du Tonnerre est maintenant plus appropriée pour les joueurs solo. L'événement de l'Ancien Roches-de-feu dans la Vallée des Anciens a été revu et fonctionne maintenant correctement. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Les notes de mises à jour pour le 29/01/2008! Le 26/01/08 à 19h10 "Les membres de guilde ne pourront plus acheter d'objets de statut de guilde sans permission. (??????)" Ben de mémoire je crois bien qu'il y a un onglet dans les permissions à décocher pour empecher certaines catégories de guidloux d'acheter des objets avec statuts points ... mais on est pas comme ça nous voyons :D |
Belazariel | re:Les notes de mises à jour pour le 29/01/2008! Le 26/01/08 à 21h06 Oui je sais bien Diam ;) Mais j'ai 'tiqué' quand j'ai vu cela car moi aussi je me souvenais en avoir entendu parler auparavant... Donc ça m'a surpris de retrouver ce point dans les notes de MAJ ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |