Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 15 Messages |
Psodie | Castel Miistmore Le 17/01/08 à 11h02 Je vous propose d'aller rendre une petite visite du manoir de Miistmore, dans les plaines arides. Au menu : des petits Vampires, des Gros Vampires et d'énormes Vampires. Oui, je sais, c'est pas très varié au menu, mais le vampire est goutu, quoiqu'un peu épicé. un mezzeur psychopathe est indispensable pour cette zone, je viendrais donc avec Vorhan. Pour le reste de l'équipe, il nous faudra un tank à tendance masochiste (le vampire pique un peu), et soit deux heals (ça doit etre faisable avec un seul heal et beaucoup de dps, mais tendu) L'objectif premier est de visiter, prendre de photos, discuter avec les autochtones. Il y a aussi les jambières du set héroique T7 à emprunter au bibliothécaire (on lui rendra, promis). Pour l'accès, on a le choix, soit l'entrée principale, ce qui a plus de classe (mais on risque de croiser un chti vampire épique x2), soit l'entrée des artistes, par les catacombes, plus confidentielles. Bref, je vous propose ça pour ce Dimanche (20 janvier), départ 15h. Composition du groupe : - main tank : - main heal : Ekefa (78) - second heal / dps : Drilnar (72) - dps : Belazariel (80) - dps : Bladerunner (71) - mezzeur : Vorhan (70) Psodie Message édité le 17/01/08 à 15:31 par Psodie |
BladeRuner | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 13h34 Bonne idée :) Je suis Up :) Bladerunner invocateur lvl 71 |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 14h26 up avec dril (nécro dps / heal d'appoint pendant qu'eke se fait des amis ;) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 14h45 up avec la miss Ekefa fury lvl 78 |
Belazariel | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 15h13 Up Up Up ! :) |
Psodie | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 15h36 Hop hop, mise a jour de la dream team ;) N'en jettez plus, il nous manque plus qu'un(e) tank, a tendances masochiste pour donner des sueurs froides a Ekefa. ps: bela, je t'ai inscrite avec ton assassin, je ne me souviens pas de toute ta famille virtuelle, mais si je me suis trompé fais moi signe. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 16h13 Désolée je ne peux m'inscrire car je ne sais absolument pas si je serais dispo dimanche ... vas plutot voir ca avec Ejano ou Keed ;=) |
Ejanio | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 17h21 Kikoo a tous :) Eh bien Pso je serai bien tenté de dire "up", mais se posent plusieures craintes; primo je suis un tank a la retraite tout juste sorti des toiles d'araignées et ca ne fera qu'une semaine que je rejoue mon zerk depuis plusieurs mois (je sais c'est comme le velo ca s'oublie pas ;p), alors je risque de merder et ptet même de m'emméler les pinceaux lol :p Mais ma plus grosse crainte est surtout la différence éventuelle de lvl avec les dps, mon zerk n'est que lvl 70 et si un assassin T8 se lachent un peu trop je risque de vite perdre mon agroo :'( M'enfin on y va pour rigoler et wype dans la joie et la bonne humeur hein alors si ca vous dérange pas plus que ca je serai up :D Pour l'entrée je préférerai les catacombes; on pourrai vite aller voir si les épaulières du kit tombent et puis me manque toujours cette foutu page 8 pour commencer les quêtes du Cloak of Flammes héhé Alors voila je me propose a vous de voir si vous disposerez ;) Byebye |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 20h12 J'espère que ton zerk est bien stuff parce que pour tank Mistmoor avec un seul heal mieux vaut que tu encaisses dur. Le set légendaire EoF (set d'Oursfort) est le minimum syndical. |
Ejanio | re:Castel Miistmore Le 17/01/08 à 21h04 Merci du renseignement Keed, alors j'ai bien peur de ne pas etre suffisement stuffé pour, malgré quelques pièces (jambières relics T7) sympas je suis pas super équipé, je préfère laisser ma place plutot que de foiré la sortie ;) je sais que je peus tanker les catacombes ca c'est pas dur, mais le chateau je connais pas du tout alors je te fais confiance ;) je vous souhaite une bonne sortie byebye |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Castel Miistmore Le 18/01/08 à 10h10 Le mieux c'est de faire un essai :) Ce que je vous propose c'est d'aller au château avec le zerk d'Eja en MT. Vous rentrez, vous dites bonjour à qqs mobs et vous voyez comment ça se passe. Si ça passe, ça passe :o) Si ça passe pas, je me tiendrai prêt avec Keedam. Ca me semble pas mal. Keed++ |
Ejanio | re:Castel Miistmore Le 18/01/08 à 10h32 Ca me parait etre une idée interessante, je crois me souvenir que si on passe par les catacombes on arrive direct dans la pièce d'un nommé, par contre c'est ptet un peu plus dur de nettoyer avant de le pull ou de se frayer un chemin. Quoiqu'il en soit je me tiendrai pret a faire un essai ;) |
Psodie | re:Castel Miistmore Le 20/01/08 à 11h20 Hop, donc, Rendez vous cette apres midi, 15h, dans les plaines arrides. Composition du groupe : Composition du groupe : - main tank : Ejanio (berzerker 70/71) - main heal : Ekefa (78) - second heal / dps : Drilnar (72) - dps : Belazariel (80) - dps : Bladerunner (71) - mezzeur : Vorhan (70) On passera par les catacombes, qui ne devraient pas nous poser de problemes, histoire de nous roder ;) Entrée par la porte dérobée, pour le chateau, et explication avec les vampires du coin. Pensez a manger de l'ail ;) |
Psodie | re:Castel Miistmore Le 20/01/08 à 19h05 Quelques petites reflexions sur cette sortie: Premierement, bravo tout le monde. Sur le papier, ce n'était pas gagné, loin de là. Même si nous ne sommes pas allé tres loin, nous avons tout de meme mis a terre 3 des têtes couronnées du chateau. Bonne coordination du groupe, l'assist bien suivie, et les mez (quasiement) jamais cassés. encore bravo ;) malheureusement, Miistmore ne laisse pas vraiment la place aux groupes non optimisés. Nous y retournerons, mais avec 2 soigneurs purs. Nous perderons en originalité, mais gagnerons en temps de survie ;) Bref, nous reviendrons, et pas content du tout;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |