Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | QH "Une ancienne corne" dimanche XX mars ? Le 16/03/08 à 12h40 Salut mes Coeurs ;) Comme on a une équipe de motivés et qu'on a bien marché dans le début de la visite du Labo, je vous propose une ptite sortie QH pour dimanche prochain dans l'aprem, avec comme objectif de la commencer (car on la fera sans doute en plusieurs fois) : il s'agit de la QH "Une ancienne corne", qui est de niv.70 environ mais dont le début n'a pas l'air trop compliqué à réaliser, et qui se prend à Barren Sky Je suis en train de rédiger le guide donc vous pourrez y jeter un oeil très bientôt ! Au programme du début : 3 dragons héroic 65 à 70 (à TT, Sanctum et Solusek) ; du craft niv 50 à 65 à Sanctum, à Palace et aux Halls of Fate Bon après ça se complique (un peu ;) et ça pourrait se faire dans un 2e temps (voire sans doute en plusieurs étapes !) : il y a 3 autres dragons au programme : Sothis aux Halls of Fate (72 héroïc), et surtout Harla (74 épicx4) au fond du Temple of Scale, et finalement Lord Wyemm lui-même au fond du Labo (il est 74 épicx4 !) Certes c'est ambitieux, mais on n'est plus des ptis Mickeys hein ? Inscrivez-vous alors ! à++ - - - - - - - - - - - - Message édité le 20/03/08 à 09:33 par Diamanta |
Belazariel | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 16/03/08 à 21h03 Moi ça me tente bien :D Mais petite question : je suis lvl 50 en craft, je vais pouvoir la faire quand même ? |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 17/03/08 à 10h08 je vais regarder ça Bela, je ferai la suite du guide ce soir ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 17/03/08 à 10h43 http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#252 Carromio et moi avons la quête en cours et selon mes vieux souvenirs, les joueurs disaient que le craft de cette qh était assez difficile quand on était pas assez haut lvl en craft ... mais bon hein .. rien n'est impossible :D Carromio et moi seront dispo, mais je sais pas si on aura le temps d'avancer la quête ... Mais vous avez pas des lapins en chocolats à aller chercher dans le jardin vous ??? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 18/03/08 à 09h17 Alors on a avancé la qh hier soir avec Carromio, et je confirme qu'il FAUT être lvl 60 : il y a 3 recettes. L'un demande d'être lvl 50 pour l'apprendre, une seconde d'être lvl 55 et enfin la dernière d'être lvl 60. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 18/03/08 à 16h32 je serais venue avec plaisir malheureusement je ne suis pas dispo dimanche :( |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 18/03/08 à 17h13 tu vas chercher des oeufs en chocolats ? o0 |
BladeRuner | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 18/03/08 à 17h24 je veux bien me deguiser en lapin ;) |
Belazariel | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 19/03/08 à 17h22 Ce dimanche je ne peux pas : grande journée d'opportunités chocolatées ^^ Mes frères & cousines s'en vont ramasser les oeufs... faut bien que je me dévoue pour les manger ;) Par contre, d'ici la semaine prochaine, je serais au niveau voulu en craft, et donc partante ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 19/03/08 à 18h27 De son côté la famille Keed sera en famille. |
BladeRuner | re:QH "Une ancienne corne" dimanche 23 mars ? Le 19/03/08 à 23h46 J'essairais d'etre la :) Message édité le 20/03/08 à 06:37 par BladeRuner |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |