Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 13 Messages |
Lilieth | Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 08h25 |
Maikeul | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 09h45 cool vous voulez que Folai vous fasse des belles alliances ?? *********pub***** -----Folai bijoutier de qualité ---- ****fin de la pub****** |
Belzeb | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 10h39 Ca se passe ou ? |
Belzeb | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 10h41 ops l'image viens de s'afficher, j'ai rien dis :D |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 11h36 Toutes mes félicitations pour cet heureux évenements qui nous l'espérons sera la naissance d'une aventure merveilleuse et pérenne. Nous nous ferons sans nul doute un grand plaisir de venir vous lancer quelques grains de riz :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 11h51 Bravo et surtout bon courage hein :o) |
Mhylie | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 30/10/07 à 13h41 Waayyyy Félicitation à vous *chuchote*heuuu y'a des bulles à boire hein ? sinon je peux en ramener... j'ai une petite reserve personnelleenfin, il doit plus trop en rester, mais je connais un fournisseur.. Message édité le 30/10/07 à 14:30 par Secret |
Lilieth | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 31/10/07 à 00h45 Heu non merci Folai *lui sourit* Merci bien Secret *lui sourit* depuis le temps que j'attendais ce moment... Lilael fournira des mets ainsi que des boissons... très pourvu en lait de poule vu le nombres de Kerrans prévus.. mais merci tout de même. Nous serons heureux de vour y avoir et merci Keed et Mhylie *leur sourit* |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 03/11/07 à 12h44 Ohh ! mais j'ai bien fait de revenir parcourir les terres de Norrath moi ! Félécitations à vous deux :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 06/11/07 à 19h19 N'oubliez pas ... c'est ce soir le grand soir pour nos deux amis :D |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 07/11/07 à 12h33 Merci beaucoup de l'invitation Lili et Feskr ... j'ai pris quelques clichés de cette émouvante cérémonie (en espérant en avoir réussi quelques uns hihi) Encore toutes nos félicitations à tous les deux :D |
Maikeul | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 07/11/07 à 16h05 désolé j ai pas pu etre la mais bravo ! |
Phaedras | re:Invitation au mariage de Feskr et Lilieth Le 07/11/07 à 18h23 Felicitations a vous deux:) Dommage je n'ai pas pu etre présent. Tout mes voeux de bonheur:) ( c'est ca qu'on dit dans ces cas là?) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |