Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Aklain | Tout mais alors tout nouveau Le 19/01/07 à 21h10 Bonjour à toutes et tous, Je vous remercie avant tout de votre gentil acceuil :) (j'aime beaucoup ce smiley) ! je viens tout juste de découvrir Everquest 2, et j'accroche déjà. Surtout au système de craft (pourquoi je n'ai pas découvert EQ2 avant :) ) J'ai donc 20 ans et étudiant en GEII, je joue quand le temps me le permet. J'ai joué a dofus, DAOC, guild wars, Donjons et Dragons Online. Eternel fan de Donjons & Dragons (papier), je suis maître de jeu et joueur. J'adore ce pouvoir quazi démoniaque d'avoir le droit de vie et de mort sur les personnages que l'on fait jouer ... niark niark niark !!! j'ai donc une Haut-Elfe surveillante qui porte le nom de Sélendia. Je suis vraiment tout nouveau aussi je vous embeterai en vous posant plein de questions :) . Voilà je croit que j'ai fait le tour(je suis sûr que j'ai zappé des trucs :) ) Au plaisir de vous retrouver en jeu Aklain |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Tout mais alors tout nouveau Le 19/01/07 à 23h37 Bienvenue parmis nous Aklain (ou plutot Selendia) ... j'espère que tu trouveras chez nous ce dont tu as besoin :) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Tout mais alors tout nouveau Le 20/01/07 à 18h45 Bienvenue chez les Coeurs :) Je ne sais pas si les chefs te l'ont dit ou pas en jeu, mais ils ont rédigé tout plein de guides excellents et pratiques, n'hésites pas à les lire ;) (j'ajoute avant de me faire trucider que certains guides ont été rédigés, ou tout du moins commencés, par d'autres personnes que nos chefs uniques, préférés et adorés ;)) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |