Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Bonus XP pendant les fêtes ! Le 22/12/06 à 18h13 Le bonus XP commencera le vendredi 22/12/2006. Ceci se produira à 6:00 H CET ou 9 :00 PM PST. Le bonus XP terminera le mardi 2/1/2007 a 6 :00 H CET . Les joueurs qui jouent pendant cette période obtiendront un XP supplémentaire de 20%. Le bonus est pour l'aventure et le tradeskill et c’est uniquement pour des personnages entre les niveaux 1 et 60. |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Bonus XP pendant les fêtes ! Le 22/12/06 à 18h27 roh la bonne nouvelle !!! J'avais zappé l'info :) Le seul inconvénient, c'est que keed va me mettre dans la vue 2, voire 3, niveaux par jour au lieu d'1 :P |
Orine | re:Bonus XP pendant les fêtes ! Le 22/12/06 à 21h41 Tiens tiens ,!! A moi le level 60 bijoutier. Je vais manger mon foi gras et boire ma bouteille de champagne sur mon établi ... Enfin peut etre pas ... Enfin on va essayer d'en profiter. Merci pour l'info Mid-Boss |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |