Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Deos | pour la sortie de Vault Le 11/11/08 à 22h36 Kikoo all Désoler mais a ce moment au 11 novembre 10h33 impossible de se reconnecter au serveur:/ On est désolé moi et skallia si il n'y a que nous qui ayons un prob de serveur/réseau on remettra la sortie a plus tard :/ Encore dsl mais impossible de se connecter:/ |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:pour la sortie de Vault Le 11/11/08 à 23h10 pas de bol ;(( dommage, on avait fait le plus gros... mais maintenant qu'on connaît un peu, on pourra la refaire plus facilement ;) |
Kryim | re:pour la sortie de Vault Le 11/11/08 à 23h29 Vi , on a eu du mal au départ mais c'était notre premier vault Mais on a fait les 2 tiers et c'était chaud mais ça passait ) La prochaine fois on fini Vault sans finir à poil )) Merci Deos pour tes conseils dans Vault ) A bientôt ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:pour la sortie de Vault Le 11/11/08 à 23h33 arf c'est domage :( en tout cas c'est une sortie rapide un peu comme crypt qui se fait facilement en 1h30 pour les couches tot ! |
Kryim | re:pour la sortie de Vault Le 12/11/08 à 09h00 Euh, pour nous , il faudra plutot compter 2h30 )) Je ne pensait pas qu'il y aurait autant de mob link.... Je suis curieux de voir les modifications du SK le 18 et qui devrait justement voir le SK avoir des taunt AOE. Ce qui sera bien utile sans Vault ) Hier soir, j'ai bien compris que la jouer "newbie" était terminé. Va falloir que je me fasse plein de macro d'assist, de pull, etc... Et comme les dongeons de TOS s'annoncent difficiles, ça pourra servir ))) Mouhahaha et bonne journée )) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |