Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Olive | recrutement *recruté* Le 24/01/08 à 20h21 Bonjour, après avoir lu la charte dont je consent les accords. Je souhaite faire partie de votre guilde. Etant axé surtout sur mes valeurs familliale, et devant m'occupée de mon fils agé de 2 mois je me definie ultra casual. Je passe en moyenne 5 heures min a un peu plus de 15 heures cas assez rare par semaine. Je suis paladin nv 34 nommé Locksley sur serveur storms. Je souhaite surtout faire partit d'une guilde pour partager ce jeu dont je suis connecté depuis le debut mais malheureusement dont je n'est pue en profiter que tres peu. Merci et peu etre a bientot. Message édité le 27/01/08 à 18:05 par Diamanta |
Olive | recrutement Le 24/01/08 à 20h31 Zut excusez moi j'ai oublié de me presenter j'ai 25 ans je suis plombier chauffagiste je suis de vitrolles a coter marseille. Je mie en concubinage avec ma fiancé. Voili voilou.@+ |
Kryim | re:recrutement Le 25/01/08 à 09h33 Purée, un voisin...on ne peut le refuser..)) Quoique.. Paladin ? ....encore une Qeynosienne ça....((( Allez L'OM Mouhahahahaha Kryim lv 53,5 prof de kobold |
Olive | re:recrutement Le 25/01/08 à 19h55 salut je voudrai savoir comment proceder pour l'integration et comment sa ce passe. merci |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:recrutement Le 25/01/08 à 22h03 Un officier de la guilde devrait te contacter ig incessement sous peu :) à savoir : - Keed, Keedam, Keedil (tout ce qui commence par keed) - Tulwin Alkaloid - Diamanta, Gamine Chadrae - Psodie, Vorhan J'ai pas mis le nom de tout les alts ca serait long. Mais rassures toi je ne doute pas que des qu'ils seront connectés en meme temps que toi ils viendront te faire coucou :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 26/01/08 à 14h59 Bienvenue sur notre forum Locksley :=) |
Olive | re:recrutement Le 26/01/08 à 15h34 merci diamanta |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |