Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Ibhamei | Candidature Le 04/01/09 à 19h45 Bonjour, Je me présente Ibhamei, semi-elfe, envoûteuse level 52, je reviens sur EQ2 après 3ans d'absence. Entre temps il y a eu World of Warcraft, Eve Online, Warhammer Online et j'en passe. Je reprends ma "vie" sur EQ2 et souhaiterais rejoindre votre guilde, l'ambiance à l'air symphatique et la lecture de la chartre m'a convaicue. Plutôt disponible en soirée mais pas tous les jours. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Ibhamei |
Petitbou | re:Candidature Le 04/01/09 à 19h56 Bienvenue sur le Fofo :)) |
Hathahrk | re:Candidature Le 05/01/09 à 11h49 Bienvenue sur le forum :) Et a bientot ingame :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 05/01/09 à 16h03 Bonjour et bienvenue sur notre forum :) Merci de contacter IG : - Tulwin/Drilnar / Veresys / Alkaloid / Tarkhun - Ekefa/Elrisaya / Angarade / Elris / Egekia / Ekera (doit yen avoir encore plein d'autres mais bon ;) - Croshusku/Gamine à bientôt Message édité le 06/01/09 à 19:30 par Diamanta |
Kryim | re:Candidature Le 05/01/09 à 16h33 Euh Diam .....tu as oublié 2 ou 3 "Alt" de dril et une bonne dixaine de Eke )))) *j'en rajoute qq uns ;) * Message édité le 05/01/09 à 17:21 par Tulwin |
Ibhamei | re:Candidature Le 05/01/09 à 22h45 Bon... j'ai rajouté tout le monde dans ma liste mais personne n'est en ligne... Je réessaierais demain soir !! ;) Bonne nuit à tous et à toutes !! Ibhamei |
Petitbou | re:Candidature Le 06/01/09 à 07h48 Héhé, si mais y s'étaient encore cachés sous le nom d'un autre Alt... |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Candidature Le 06/01/09 à 13h18 et puis le lundi soir de la reprise pfff... moi j'étais au dodo à 22h15 ;( |
Petitbou | re:Candidature Le 07/01/09 à 19h19 Bon alors....ou qu'il est le tit nouveau ?? Bon moi je suis pas lead mais si tu veux causer dans le poste tu peux me tell, on pourra toujours échanger :) Falgan |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |