Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Kryim | Armures SHadow Odyssey Le 07/11/08 à 21h34 Bonsoir ) Voici une liste des armures en recompense aux Shards obtenu en reussissant les dongeons. http://ogrebear.com/?p=575 Sympa, sont équivalentes aux fabled de ROK. A+ |
Bygnou | re:Armures SHadow Odyssey Le 08/11/08 à 14h36 EQ2 ou comment enlever à chaque fois une peu plus d'intérêt et rendre obsolètes les EXT antérieures... J'adoooore l'armure de Templar, Inqui violette, ils vont adorer ^^, dommage par contre pas d'orange fluo cette fois :D Sinon oui très zolie armures statistiquement fumées( sincèrement) j' imagine déjà les fabled ainsi que la récompense de la nouvelle quête d'arme mythique ^^ Sarcasme à part, je trouve vraiment dommage qu' à chaque fois ils ne proposent pas aussi de nouvelle choses dans les zones déjà existantes, maintenant ROK va juste devenir un point de passage pour avoir accès à TSO, à mon goût ils devraient développer les lores des zones déjà existantes aussi, et arrêter de proposer à chaque fois QUE des nouvelles zones plus dures, adapter les zones les unes avec les autres. On s'en tape d'avoir la plus grosses queue de Norrath, car là faut pas se le cacher, ceux qui ne seront pas bien équiper avec du stuff de ROK, vont galérer dans les premiers donjons de TSO. Donc oui pour quand même quelque grosses cibles style Byzola qui est actuellement le plus dur mise à part les avatars, et stop à la surenchère systématique et facile!!! :D Révolution ^^ pour un Norrath plus beau et SURTOUT moins élitistes!!! |
Belazariel | re:Armures SHadow Odyssey Le 08/11/08 à 17h52 Les donjons de TSO doivent s'adapter au niveau du groupe, et fonctionner à partir du lvl 50, non ? Et au niveau 50 on n'a pas l'équipement de ROK ... [Mondes Persistants : "La plupart des donjons s'adaptent au niveau de la première personne qui entre dans le donjon ce qui permet d'avoir un donjon toujours du "bon" niveau." ] ENSUITE ... (L'avis de Bela :) --> Pour les armures : si un look d'armure ne nous plaît pas, on dispose de l'onglet "apparence" pour compenser, et avec les armures craftées, plus toutes celles lootables du T1 au T8, on a quand même un sacré choix de tenues ; --> Pour les zones : RoK, point de passage ? Chaque zone extérieure de RoK propose une bonne centaine de quêtes, une fois celles-ci terminées avec un, puis deux personnages, personnellement j'ai eu ma dose Oo Même chose pour les donjons ; et pour les zones qui deviennent plus dures, rien n'empêche les gens qui n'apprécient pas de rester dans les zones petits lvl ... Mais je me verrais mal avec mes persos niveau 80 avoir envie de visiter de "nouvelles" instances T4 -_- Pour conclure : le jeu est assez vaste pour ne pas être obligés de suivre une seule progression type, j'ai pu monter trois personnages jusqu'au T8 sans faire deux fois le même parcours (grâce à la sortie de EoF, le remodelage des Everfrost, etc), et je suis loin d'avoir exploré la totalité du contenu disponible ... (Fin de l'avis de Bela :) Message édité le 08/11/08 à 19:11 par Belazariel |
Kryim | re:Armures SHadow Odyssey Le 08/11/08 à 22h11 Dans tous les mmorpg, les nouvelles extensions rendent les items précédents "obsolètes". Pour ma part, ne pouvant pas Raider en T8, je pourrai quand même augmenter mon equipement avec TOS, simplement en groupant à 6. Mais les Raideurs trouveront très certainement mieux en zone TOS RAID. Tant mieux pour eux, mais aussi tant mieux pour nous casual que les instances groupes aient été privilégiées )) Euh sinon bygnou ? je n'ai pas le plaisir de te connaitre, tu es un nouveau Coeur de norrath ?? Et puis pouvoir passer lv 80 sans faire et refaire les quêtes de ROK... merci Rallos Zek )) A bientôt )) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |