Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Darna | Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 11/01/08 à 09h10 Bonjour les coeurs, Je me demandais juste si nous avions le droit de devenir membre des Coeurs afin d'obtenir un compte sur le site et pouvoir ainsi nous inscrire sur le tableau des QH afin de les avancer avec la guilde ? Voila, je passe à la deuxieme étape 'je tape l'incrust' Bonne journée à tous |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 11/01/08 à 12h21 Hum généralement on attend plus longtemps pour voir si les membres de la guilde s'entendent entre eux, jouent ensemble etc ... J'essaierai de discuter de vous deux avec les officiers très prochainement, car de plus avec la période de fêtes, tous ne vous connaissent pas encore ou très peu :=) Bref, on vous tient au courant :=) Message édité le 11/01/08 à 13:16 par Diamanta |
Kryim | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 11/01/08 à 14h19 Elle voulait certainement être guildée définitivement avant la sortie de ce soir......parce que après......ça va être plus dur ))) Aie ! Aie ! pas la tête , pas la tête..... Mais nooooon Darna , tu soignes trèèèès bien.... Bon tu nages comme une pierre et tu voles comme une poule ,mais à par ça.......tu es au top ))) A ce soir ) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 11/01/08 à 18h05 Kryim a écrit : "Elle voulait certainement être guildée définitivement avant la sortie de ce soir......parce que après......ça va être plus dur ))) " Ze comprends pas .. 0o |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 12/01/08 à 08h15 Je pense que c'est une blague sur le niveau de jeu tout ça tout ça ;-) Keed, solidaire avec l'humour de Kryim |
Kryim | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 12/01/08 à 10h25 Gagné Keed ))) Kryim l'maudit de la citadelle de Mouhahahahazek |
Darna | re:Avons nous passé la pèriode d'essai? Le 12/01/08 à 17h07 Alors par humour, Diamanta devrait remettre notre bel SK en Chouchou car hier soir il a ASSURE!!!! Avec lui, plus besoin de soin, il meurt avec une seule baffe :P Allez c'est grave je vais l'entrainner un peu.... |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |