Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Itarille | Prendre Congé Le 16/02/09 à 08h26 Bonjour au Coeur, Aujourdhui voit mon dernier jour dans la guilde. Je crois que mon temps de jeu ne correpond malheureusement pas avec le votre etant donné que je joues la plupart du temps tout seul merci a Kreep qui une fois de temps en temps c'est rappelée que j'existais et m'a invitée a grouper avec elle :) Merci a Eke qui a pris de son temps pour m'aider a faire quelques quetes :) En tout cas une guilde fort sympathique et courtoise pleine de gentil coeur ! ;) Meme si ces dernier temps j'ai bien eu l'impression qu'on me boudait un peu... Le temps de jeu et le manque de groupage avec vous sont belle et bien les seules raison de mon "déguildage", honnetement je me sentais pas très utile. J'espere qu'on gardera de bon contact et qu'on aura l'occasion de jouer vraiment ensemble un de ces jours ! Gros bisous a tous ! Itarille (illle ou ile peut importe ;) ) |
Kreepton | re:Prendre Congé Le 16/02/09 à 10h23 Bein voilà une décision toute logique. Je ne suis pas étonnée que les rares sorties en mini groupe (merci Enidosi aussi) t'aient suffit d'autant qu'avec ton temps de jeu et ta disponibilité justement, il est facile de te débaucher ;-) J'espère que tu réussiras à trouver des groupes et que tu en profiteras. Et puis tu seras très vite LVL 80 mais ne te met pas à snober les plus petit pour autant, promis? Merci de ta compagnie , A bientot et tout plein de bisous -lol- |
Hathahrk | re:Prendre Congé Le 16/02/09 à 22h16 je regrette que tu t'en aille , j'avoue avoir pris le parti de faire le maximum d'instance pendant ma convalescence de maniere a equiper Hithahrk au mieux , pour pouvoir etre utile a la guilde plus tard , ce que je n'aurais pu faire avec mes futur horaires. ca explique mon manque de dispo , même si ce n'est pas une excuse bref je te souhaite bon vent l'arasai itarilleuh :) et j'espere que l'on se croisera a nouveau IG :) Message édité le 17/02/09 à 22:15 par Hathahrk |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Prendre Congé Le 17/02/09 à 08h23 Je te souhaite de trouver ce que tu cherches. Bon jeu à toi. Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |