Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Aurezia | UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Le 04/04/07 à 23h41 Coucou a vous tous Juste un petit mot pour vous remercier de m'avoir acpeter parmis vous. Et un grand merci a vous tous pour votre gentillesse et votre patience que vous avez envers moi. J'espere qu'un jour je serai a la hauteur de votre Guilde Merci a toi Angello pour ton aide si je suis la c'est grace a toi Bisous a vous tous et encore merci Aurezia |
Belazariel | re:UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Le 05/04/07 à 10h16 Coucou Aurezia! Rien que par ta propre gentillesse et ta bonne humeur tu es totalement à la hauteur quelque soit le niveau de ton personnage :) C'est un plaisir de voir une joueuse comme toi parmi nous ^^ j'espère pouvoir jouer avec toi bientot, j'ai un perso niveau 19 mais comme tu grimpes très vite il va falloir que je m'accroche !!! Bisous à toi en te souhaitant une longue longue vie sur Everquest :D |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Le 05/04/07 à 22h30 Je suis ravie que tu te sentes bien parmis nous Aurezia .. même si on se connait pas encore très bien je suis contente que tu trouves ta place au milieu de tous ces grands ... Bises :) |
Angello | re:UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Le 06/04/07 à 15h44 la gentillesse que tu porte dans ton coeur et égal a toi même. c'est avec un grand bonheur de suivre ta progression et partagé des moments sympathique tous ensembles en ta compagnie. gros bisous chère amie, et que le plaisir de vivre dans ce monde ne puisse jamais quitter ton esprit et ton coeur.... |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:UN GRAND MERCI!!!!!!!!!!! Le 06/04/07 à 15h48 oulah ça devient lyrique chez les Coeurs ;) on voit que c'est le printemps ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |