Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Hathahrk | dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 06/12/08 à 14h51 je vous propose une sortie dans l'instance de L'obelisk d'ahkzul en partie pour continuer le guide que j'ai commencé recemment http://eq2.fr/forum/solucelire.php?story=967 mais aussi pour decouvrir cette instance qu'aucun de nous n'a encore fait :) je suis libre aujourd'hui et demain - Hathahrk - Gamin - Gamine - Eke - Tibou - Jebeb autant que possible essayer de vous avancer dans la quete decrite dans le guide , c'est extremement rapide P.S : si l'un de vous du coté evil pouvait juste me donner l'emplacement et le nom du pnj qui demarre la quete ca me permettrais de completer le guide :) Message édité le 07/12/08 à 12:37 par Hathahrk |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie a l'obeliske d'ahkzul instance 80 facile ( enfin y parait ^^ ) Le 06/12/08 à 16h44 up :) mais alors avec une dream team hein ;p |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:sortie a l'obeliske d'ahkzul instance 80 facile ( enfin y parait ^^ ) Le 06/12/08 à 16h44 up pour n'importe quand dans le WE avec Gamin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie a l'obeliske d'ahkzul instance 80 facile ( enfin y parait ^^ ) Le 06/12/08 à 16h59 up quand vous voulez :) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 06/12/08 à 19h00 A 14h pkoi pas....c'est pendant la sieste du petit :) Par contre je sais pas si je rempli les critéres pour intégrer la dream team.... |
Kryim | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 06/12/08 à 22h45 Pour les freeportiiens : Hail Vimminy Crix on the East Freeport Docks ( -290, -56, -76 ) Cette quête de signature est excellente avec des récompenses de folies mais une des étapes sera d'aller notamment dans Guk et fabled city of Kor Sha ((((( Mais cela donne une occasion d'aller dans Ahkzul. Bonne chance pour demain ) Petits renseignements supplémentaires ici : http://fanfaire08.feldoncentral.com/?p=448 Cela pourra vous servir )) |
Vimad | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 07/12/08 à 09h21 je débute la quête si vous avez une place pour moi |
Vimad | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 07/12/08 à 11h00 j'ai débuté la quête avec jebeb j'avais oublié de préciser |
Kryim | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 07/12/08 à 12h01 Pour le guide, attention , très gros bug dans le prologue de la quete il faut aller parler à notre seigneur dans son Appartement à Freeport Ouest et non chercher son intendant dans Ikesha..... C'est un ignoble complot Qeynisien visant à éviter notre réussite dans cette longue quête. A+ |
Hathahrk | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 07/12/08 à 22h30 ah vi au faite l'instance est assez sympa et bien plus simple que toute les autre instance que nous avons fait depuis la sortie de l'extension toute les explication sont dans le guide de notre site http://eq2.fr/forum/solucelire.php?story=967 il n'y a aucune quete d'eclat pour cette instance a part p-e la quete d'eclat journaliere des moors sinon il ya un coffre qui peut contenir jusqu'a 15pp a repartir entre les membre du groupe , le notre contenait 9pp et des poussieres Message édité le 07/12/08 à 22:31 par Hathahrk |
Kryim | re:dimanche 14h sortie a l'obelisk d'ahkzul instance 80 facile (enfin y parait ^^) Le 08/12/08 à 09h38 Super ) Merci Hat ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |