Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Itarille | Apply Destructeur 53 *recruté* Le 18/01/09 à 20h25 Bonjour ! Je me présente : Itarille de Lucline, Destructeur 53 de sont état ! Pas d'autres toons sur ce serveur ! Je suis un ancien de Storms qui reviens aux sources apres 2 ans sur Goro puis Venekor ou j'ai des persos 80 dont un gardien (dédicace à Ekera). Gros temps de jeu quand je ne suis pas au travail évidemment. En faite des que je suis plus au boulot je suis sur Eq2 :p Bonne experience dans ce jeu je pense donc j'espere pouvoir vous être utile ^^ sinon a quoi bon être dans une guilde ! Irl : 22 ans Pompier d'aéroport (militaire) (d'ou les breaks dans mon temps de jeu) Pas de prise de tête, agréable a vivre, docile toujours pret aider son prochain ! (oups, ca c'est mon annonce sur meetic ;) ) lol Voila en espérant vous voir IG ! Cordialement ! Itarille Message édité le 19/01/09 à 06:44 par Ekefa |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Apply Destructeur 53 Le 18/01/09 à 20h26 bienvenu sur le forum Itarille :) |
Itarille | re:Apply Destructeur 53 Le 18/01/09 à 20h33 Evidemment j'ai lu et comprend la charte :) j'ai juste eu un peu de mal a la trouver :p |
Hathahrk | re:Apply Destructeur 53 Le 18/01/09 à 23h36 bienvenue parmis nous :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Apply Destructeur 53 *recruté* Le 19/01/09 à 10h20 Bienvenue :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |