Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Vandread 25 messages | sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 11h11 j'adore les coeurs de norrath car on fait beaucoup de sortie et on se marre bien mais voila les sorties se font surtout avec des perso de haut lvl . c'est pourquoi si plusieurs d'entre vous sont d'accord je souhaitrais organiser une sortie pour les lvl 55 / 60 . Je n'ai pas d'inspiration pour le lieu donc je laisse ca en sondage et la majorité l'emporte . Pour la date je propose dimanche apres midi 15h Pour le point de rassemblement je le determinerai en fonction du lieu de la sorti . -vandread -alkaloid -apo ou divi -uki -enidosi - - bon jeu a vous Message édité le 18/10/08 à 14:25 par Vandread |
Hathahrk | re:sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 12h19 aucun de mes perso plus petit n'a encore atteint ce level , mais je suis avec toi :) c'est une tres bonne initiative :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 12h37 pour les 55+ on peut faire les harpies aux Pillars... dispo avec alka si besoin ;) |
Kryim | re:sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 16h28 Ne pas oublier, Hat, la fonction la plus novatrice de EQ2 : le mentor ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 18h19 dispo avec uki lvl 56 templiere |
Apollia | re:sortie pour petit lvl Le 16/10/08 à 21h48 au choix avec apolia ou divinity, lvl55 , mais il y a plein d'intance ds ce lvl, suis up |
Hathahrk | re:sortie pour petit lvl Le 17/10/08 à 20h58 je sais bien kryim mais tant qu'as faire si il y a assez de personne pour faire un groupe je prefere laisser la place , bien sur si il manque du monde je viens avec plaisir :) |
Vimad | re:sortie pour petit lvl Le 18/10/08 à 13h18 up avec enidosi ou autre selon besoin |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |