Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Wolfrei | Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon...*recruté* Le 02/03/08 à 22h16 Viles messieurs et dames, belles Ratongas, Wolfrei, *agite gracieusement son couvre chef* charmeur de ses dames et détrousseurs d'elfes pour vous servir ! Ôh pensez bien que je ne ressemble en rien à tout ces tire-laines Ratongas que vous avez pu croiser jadis... non non mon art n'est en rien comparable ! démembrer de l'Halfelin en chantant gaiment, crocheter des coffres de trois fois ma stature, ce n'est ... le genre d'choses auxquels vos semblables n'vous ont certainement pas habitué. *marque une courte pause, reprenant avec une voix plein d'entrain* J'viens directement d'Neria, j'roule ma bosse un peu partout et j'suis convaincu qu'on va bien s'entendre ... sisi vraiment ! *jouant d'une pièce de platine entre ses fines griffes* Oh et m'sieur m'sieur ... votre bourse : j'failli oublié d'vous la rendre *sourit en coin*, c'que j'peux être distrait parfois *s'en va en sifflotant, lançant une dague en l'air et la rattrapant avec aise*. Plus sérieusement : jeune Ratonga (fort séduisant, selon dame Néléis au passage) de niveau 33 actuellement et brigand de son état, vous fait parvenir au travers de ce poste une demande d'intégration en bon uniforme. Pour le joueur qui se cache derrière et bien que dire : 22 ans à peu prés : (si je dis pas de bêtises) en licence d'informatique par alternance. J'ai commencé les MMORPG il y'a 8ans avec Asheron Call II, je suis ensuite passé par SWG puis Planetside pour finalement m'investir 3ans sur un module Hardcore RP usant de NwN puis Nwn2 comme support jusqu'au jour ou ... une fouine m'a montré ce magnifique jeu qu'est EQ2. Quelques semaines plus tard j'ai acheté une nouvelle bécane et un abonnement pour fouler les terres de Norath. Voilu, on m'a dit qu'il régnait une ambiance particulière chez vous qui en a surpris plus d'un, aussi me laisserais-je bien tenter... *sifflote*. Wulfeir : "et vous n'avez pas encore gouté mes Cookies ! " Message édité le 04/03/08 à 14:59 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 02/03/08 à 22h53 Bienvenue à Toi Wolfrei (faut préciser que tu as lu la charte et que tu l'accepte) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 02/03/08 à 23h02 Salut Wolfrei et soit le bienvenu sur notre forum. C'est suite à une petite matinée où nous avions groupé avec Neleis et toi que je t'ai proposé de nous rejoindre :) Il serait bon que tu discutes un peu avec un autre officier de la guilde. Send donc IG: Diamanta/gamine/croshusku Drilnar/Tulwin Secret/gamin/carromio A bientôt ! |
Wolfrei | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 02/03/08 à 23h52 J'ai lu la charte et l'accepte ! *signature en forme de patte de Ratonga* @Keed : yep je vois ça ingame je suis pas pressé et me ferait une joie d'embêter des officiers pendants qu'ils font plein de choses importantes :) *s'incline modestement* messieurs, dames, ratongas ... au plaisir ! Wulfeir : " Rongeur sinon rien ! " |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 07h58 hum va falloir songer à sortir la mort aux rats là ! ça commence à grouiller de ptites souris blanches un peu partout dans la maison de guilde des Coeurs, et c'est pas les chats d'Eke qui vont y faire grand chose... |
Psodie | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 10h26 Héhé, bienvenue Wolfrei, Je vois que notre plan pour conquérir le monde avance à grands pas ! A bientot sur Norrath (Rat)Psodie |
puyg | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 10h50 Ne t'inquiète pas tulwin, ca doit être bon signe........ Quand les rats quittent le navire c est qu'il va couler, mais s'ils montent tous à bord quelle conclusion en tirer ? Puyg, illusioniste de la famille des joueurs de flûte |
Kryim | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 11h34 Mouhahaha et bien le bonjour , noble freeportien ,oups...neriakien ) Les brigands de ton espèce sont les bienvenus car il est évident que nous controlerons Norrath tôt ou tard et bannirons les qeynosiens de ces terres, niark niark )) Bonne chance pour ton apply ) Kryim lv 58 SK of mouhahaha of rallos Zek |
Neleis | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 13h18 à noter que Wolfrei tiens plus du Minus que du Cortex... comprendra qui pourra :p Sinon, je m'oppose farouchement à cette candidature, puisqu'en fin de présentation, il propose tout simplement de faire goûter ces cookies. Ayant frolé l'homicide (in)volontaire, je me dois de sauvegarder les coeurs. Voili voilou... ouelcoume !! Neleis, parce que je ne sais pas (encore) quel goût ça a un Ratonga. |
Wolfrei | re:Jeune ratonga cherche guilde à détrousser euh integrer pardon... Le 03/03/08 à 14h19 @Neleis : que tes repliques sont fades ma pov n'elfette marron/noir, je te monterai à l'occasion comment les rrrrrrrrrââââtonga manient le verbe ! :p Sinon je serais connecté ce soir histoire de discuter un peu avec les officiels de la guilde. Ôh et un dernier point que j'ai oublié d'aborder : mes dispos ! Je suis libre à peu pres tout les soirs à partir de 18h00 jusqu'a 24h00 avec une coupure d'une heure en moyenne vers 10h30/11h00. Le weekend sauf repassage je suis en général dispo :) Voilu ! PS : ah et mes cookies sont délicious ! c'est juste que le dentier de Neleis à du mal avec les morceaux de chocolat, deja qu'avec les bretzel c'était pas très glorieux ... *sifflote* Wolfrei : " une dague Minus dans un dos de drowette sa pique quand même hein ! " |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |