Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Feu & Glace pour le 6/10/2006 Le 17/09/06 à 20h28 Voilà un raid où Carromio et moi-même allons participer http://larmesdusoleil.superforum.fr/viewtopic.forum?t=406 Pour information c'est l'une des étapes de la célèbre Prismatique I qui est composée de plusieurs quêtes qui se font généralement en raid ... Si vous êtes level 45+, n'hésitez pas à jetter un oeil de temps en temps sur le forum des Larmes du Soleil si vous souhaitez commencez cette série de quêtes ... Il existe une Prismatique II qui peut se faire en solo et que j'ai commencé avec Carromio .. je vais essayer de vous faire un descriptif au fur et à mesure mais c'est level 50 mini car cela commence dans Maj'Dul |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Feu & Glace pour le 6/10/2006 Le 07/10/06 à 10h42 Ce fut un peu long mais les trois dragon ont été tués, et Lady Vox ramenée à la vie grace à un raid d'une vingtaine de personnes :) |
Panzouf | re:Feu & Glace pour le 6/10/2006 Le 22/10/06 à 15h05 elle est encore celle la lady fox, elle fesait deja des ravages sur eq1. Bravo a carro et diam |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |