Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
bubbuls | Bonjour *recruté* Le 27/12/07 à 23h32 Bonjour je m'appelle Bubbuls IG et kévin Irl j'ai 17 ans et je suis lycéen j'ai joué a Guild wars et aussi a World of warcraft et j'arrive finalement sur Eq2 que je préfere en tout point ,je suis débutant. Mon orthographe n'est pas super mais je compte faire des efforts ^^ Appart ça ben je suis un Demi-elfe Surveillant niveau 31 , bijoutier niveau 20 , je rêvais d'être elfe des bois mais je ne savais pas qu'on pouvait trahir son camp...quand je l'ais appri c'était trop tard ><..... j'ai deja parcouru votre site et ses aides. Je cherchais avec mon ami Krugae une guilde qui ne nécessite pas d'être nolife, pour pouvoir faire de bon donjon et jouer en collectif , aussi une communautée pour m'en apprendre plus sur le jeu. Bon je crois que j'ai fait un Roman ,je finis en disant que j'accepte la charte apres l'avoir intégralement lu. Message édité le 26/01/08 à 19:20 par Diamanta |
BladeRuner | re:Bonjour Le 28/12/07 à 13h37 Bienvenue a toi n'hesite pas a poser des questions nous serons heureux d'y repondre sinon instal toi et prend une bierre oups tu n'est pas majeur tu n'as pas le droit ;) Bladerunner Ps: NON NONNNNN je ne suis pas vieu ! ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bonjour Le 29/12/07 à 17h08 Salut Bubbuls, Installe-toi confortablement, réunir les officiers pourrait prendre qqs temps en ces périodes de fête :) A+ IG Keed |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bonjour Le 03/01/08 à 09h08 Bon les vacances c'est fini alors essaie de contacter un officier IG et nous aussi on va essayer de te send aussi :) liste des officiers: Tulwin/drilnar/alkaloid Psodie/vorhan Diamanta/Croshusku/chadrae Keedam/keedillu Gamin/secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Bonjour Le 05/01/08 à 17h27 Candidature acceptée. Send un off IG pour qu'il te guilde :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |