Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Boot Camp n°2 dimanche 11 mai aprem : KOS Le 04/05/08 à 09h58 Salut mes Coeurs ;) Bon, histoire de revoir les bases et d'apprendre à bien grouper en instance afin d'avoir des groupes qui tiennent (mieux) la route, je propose - en priorité aux nouveaux et/ou à ceux qui ne groupent pas souvent ;) - une série d'instances pour servir d'entrainement : * 2ère série dimanche avec les instances KOS : acadechism, Egg, et sanctum si on est bien chaud * niv 65+ recommandé (à moins de 65 c'est très chaud) * inscrivez-vous vite ! à++ |
Kryim | re:Boot Camp n°2 dimanche 11 mai aprem : KOS Le 05/05/08 à 09h47 Très bonne idée Tulwin de monter des groupes pour instances ) Par contre il m'est difficille de prévoir si je serai UP dimanche.... Surtout l'après midi (( Je mettrai mes dispo dès que je peux ) Bonne journée et à bientôt ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Boot Camp n°2 dimanche 11 mai aprem : KOS Le 05/05/08 à 13h55 je sais pas encore si je pourrais etre dispo dimanche j'aurais peut etre de la visite je confirme dans la semaine |
vimad | re:Boot Camp n°2 dimanche 11 mai aprem : KOS Le 07/05/08 à 17h51 up avec perso à désigner 14h à 18 h |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |