Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Un barbare à l'hosto Le 06/01/08 à 15h38 Hello les Coeurs, Je tiens à vous rassurer de suite: Keedam va très bien. C'est juste moi qui vais devoir faire un tour à l'hôpital pour qu'ils me changent deux ou trois trucs dans l'oreille. Faudra prévoir de parler plus fort sous TS. Je rentre à l'hosto cette aprèm et je pense pas qu'il y ait le wifi là-bas ... de toute façon s'ils me voient arriver avec mes deux PC ils vont faire la gueule :) A bientôt, Keed |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un barbare à l'hosto Le 06/01/08 à 16h27 Ha vi tu nous avais un petit peu prévenu mais on savait pas pourquoi tu te faisais opéré :( Bon courage à toi pour l'intervention et j'espère que tu ne devras pas rester trop longtemps à l'hopital (trop gloque ... pas glop ^^) Un gros bisou d'encouragement à toi :=) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un barbare à l'hosto Le 06/01/08 à 16h37 Courage Keedoudou :) et pour ts t'en fais pas on va se cotiser et te payer un sonotone :) on pourra t'appeler papy keed!!! |
Psodie | re:Un barbare à l'hosto Le 06/01/08 à 17h44 Courage Keed ;) on pense a toi |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Un barbare à l'hosto Le 07/01/08 à 07h54 bon courage les keed & Co ! gaffe à ce qu'ils t'enlèvent pas ta barbaritude par inadvertance hein ;) |
Herendia | re:Un barbare à l'hosto Le 07/01/08 à 12h14 Courage keed ! On est de tout coeur avec toi, tapes pas trop sur les infirmières hein, on m'a dit que les loot étaient tout pourris ! |
Belazariel | re:Un barbare à l'hosto Le 07/01/08 à 21h37 Que la Force soit avec vous les Keed's ! Here a raison, si tu ne tapes pas, c'est une occasion à saisir pour te faire chouchouter ^^ ***monte au grenier chercher le vieux casque avec un retour énorme ;)*** |
Altha Nantes 430 messages | re:Un barbare à l'hosto Le 08/01/08 à 09h04 Bon courage et bon rétablissement. Quand aux infirmières je n'ai aucune crainte, keed a toujours su chouchouter les healers ;) |
Mhylie | re:Un barbare à l'hosto Le 08/01/08 à 10h51 Bon courage, et vice versa pour le chouchoutage ^^ gaffe le loot est pas immediat ; ) |
BladeRuner | re:Un barbare à l'hosto Le 08/01/08 à 18h32 Reviens nous vite :) Bladerunner |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Un barbare à l'hosto Le 10/01/08 à 19h25 Bon voilà, je suis sorti de l'hosto :) J'ai bien essayé de négocier avec le chirurgien pour sortir plus tôt mais il semble que le monsieur ait la tête encore plus dure que moi :o) L'opération est réussie mais faudra que je fasse un scanner de contrôle dans 1 an. En attendant je suis en convalescence chez maman donc aux petits soins ^ ^ Aujourd'hui je lui ai installé sa livebox donc je devrais pouvoir me connecter ... mais je suis surveillé de près par 'Moman' alors interdiction de jouer trop héhé Keed, sourd comme un pot du côté gauche ! |
BladeRuner | re:Un barbare à l'hosto Le 12/01/08 à 11h10 Bon retablissement mon grand :) Bladerunner |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |