Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Petitbou | Kipik Trouba Le 01/01/09 à 10h05 Bah voilà, Me suis enfin lancé dans la kipik et il me faut aller au chateau de brumebrande.... J'ai essayé en solo, mais c'est rempli de vampire lvl 72 à 74 Heroic +++ ete après quelques morts j'ai renoncé :)) Donc j'aurai besoin d'un peu d'aide et vous propose donc une petite soirée au chateau de brumebrande. Je vous propose vendredi (demain) ou mardi prochain.... Alors, qui vient ? :) |
Kryim | re:Kipik Trouba Le 01/01/09 à 11h14 Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux et les épiques pour tous les coeurs ) Il va falloir monter des soirées Epique en effet car nous manquons souvent de "dipiesse" comme disait si bien Gamin l'autre soir ) Je serai UP pour t'aider falgan à chaque fois que je serai connecté ) Mardi soir je serai connecté sur et certain ) Et en plus, le chateau de Brumelande peut être intéressant pour monter Apollia et tous les 70+ de la guilde ) Cela peut faire notre sortie du mardi soir )) Demain c'est moins sur... PS : tu as aussi Petitbou non ? ou tu l'as déjà fini avec lui ? A bientôt ) |
Apollia | re:Kipik Trouba Le 01/01/09 à 20h32 je suis up pour demain ou mardi |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |