Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Lidael | [event radiostorms] Déco-Norrath, le retour Le 18/10/08 à 16h32 plus d'infos sur les formalités, le règlement, à partir de lundi, bon week-end ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:[event radiostorms] Déco-Norrath, le retour Le 19/10/08 à 10h47 Coucou Lidael et merci de poster chez nous ;=) Heu juste une chose qui me chiffonne, enfin pas moi perso non parce que je n'aurai jamais le courrage de m'occuper de ma maison avant quelques mois, mais le concours du plus "beau" hall de guilde c'est jusqu'au 30/10, et là le concours de déco commence le 27/10 .... Enfin, j'attends le règlement pour savoir de quoi il s'agit plus en détails mais j'imagine très bien qu'il s'agit comme les années précédentes (ou juste l'année dernière je sais plus O_o) d'un concours sur les maisons personnelles. Encore une très bonne initiative, mais là, personnellement, le Hall de Guilde d'abord (déjà même sans concours, le confort de tous avant tout). *rentre dans sa maison de guilde et pense qu'il va falloir aller chercher du bois pour ses Maîtres Charpentiers ... cherche un nain au nez rouge* Message édité le 19/10/08 à 11:02 par Diamanta |
Hathahrk | re:[event radiostorms] Déco-Norrath, le retour Le 19/10/08 à 13h15 *rentre dans le hall*.... voit diam * ressort ramasser du bois* |
Lidael | re:[event radiostorms] Déco-Norrath, le retour Le 19/10/08 à 23h28 en fait le souci c'est qu'on prépare ce concours depuis des semaines, bien avant que le concours ne soit lancé,qu'on avait prévu une section hall de guilde, que soe était au courant, et qu'ils ont malgré tout lancé leur concours... Du coup avec tout le mal qu'on s'est donné pour préparer, réunir l'équipe, réaliser les outils d'inscription et tout, bin ça nous embetait de tout faire capoter... On verra ce que ça donnera :) la periode du 27 octobre au 12 novembre est valable pour l'inscription, en résumé on peut s'incrire le 11 ou le 12 novembre. enfin, on verra bien, mais oui c'est pas la période idéale, mais bon on s'est donné du mal pour préparer alors ... :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |