Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Lidael
mail
[event radiostorms] Déco-Norrath, le retour
Le 18/10/08 à 16h32

plus d'infos sur les formalités, le règlement, à partir de lundi, bon week-end !
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:[event radiostorms] Déco-Norrath, le retour
Le 19/10/08 à 10h47

Coucou Lidael et merci de poster chez nous ;=)

Heu juste une chose qui me chiffonne, enfin pas moi perso non parce que je n'aurai jamais le courrage de m'occuper de ma maison avant quelques mois, mais le concours du plus "beau" hall de guilde c'est jusqu'au 30/10, et là le concours de déco commence le 27/10 ....

Enfin, j'attends le règlement pour savoir de quoi il s'agit plus en détails mais j'imagine très bien qu'il s'agit comme les années précédentes (ou juste l'année dernière je sais plus O_o) d'un concours sur les maisons personnelles.

Encore une très bonne initiative, mais là, personnellement, le Hall de Guilde d'abord (déjà même sans concours, le confort de tous avant tout).

*rentre dans sa maison de guilde et pense qu'il va falloir aller chercher du bois pour ses Maîtres Charpentiers ... cherche un nain au nez rouge*

Message édité le 19/10/08 à 11:02 par Diamanta
Hathahrk
mail
Le 19/10/08 à 13h15

*rentre dans le hall*.... voit diam * ressort ramasser du bois*
Lidael
mail
Le 19/10/08 à 23h28

en fait le souci c'est qu'on prépare ce concours depuis des semaines, bien avant que le concours ne soit lancé,qu'on avait prévu une section hall de guilde, que soe était au courant, et qu'ils ont malgré tout lancé leur concours...

Du coup avec tout le mal qu'on s'est donné pour préparer, réunir l'équipe, réaliser les outils d'inscription et tout, bin ça nous embetait de tout faire capoter...

On verra ce que ça donnera :)

la periode du 27 octobre au 12 novembre est valable pour l'inscription, en résumé on peut s'incrire le 11 ou le 12 novembre.

enfin, on verra bien, mais oui c'est pas la période idéale, mais bon on s'est donné du mal pour préparer alors ... :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007