Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Un petit coucou de Diamanta Le 30/06/08 à 19h24 Voilà, comme promis je vous montre quelques photos de mes aventures sur AOC ... Je cours dans la prairie .... Le Poitain (zone de récolte) J'essaie de faire peur aux passants ... (quartier noble de Tarantia ... le château du roi Conan est juste à coté ^^) Et je bois des coups avec les copains :D (la ville de guilde) Gros bisous les petits Coeurs ^^ Message édité le 01/07/08 à 16:45 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Un petit coucou de Diamanta Le 30/06/08 à 21h25 Bande de soulard !!! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un petit coucou de Diamanta Le 30/06/08 à 22h52 Je vous fais baver encore un petit peu ? |
Wolfrei | re:Un petit coucou de Diamanta Le 30/06/08 à 23h09 sa depend de ce que t'enlevera ... *sort et cours loin* Spécial dedicace à Nel, cherche pas tu seras jamais aussi lourd que moi ... noob ! :p Wulf : le sumo de la vanne ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un petit coucou de Diamanta Le 01/07/08 à 11h31 Y a deja deux femmes nues sur la troisième photo ... jamais content ^^ |
Neleis | re:Un petit coucou de Diamanta Le 01/07/08 à 13h07 voila pourquoi aoc attire autant de monde... on peut voir son avatar sous sa plus simple expression :p allez envoie la suiteuh !! *s'incline devant cette haute maitrise tenant presque d'une divinité astrale de la lourdeur vaseuse* maaaaiitreuh ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Un petit coucou de Diamanta Le 01/07/08 à 16h01 Alors voilà quelques paysages ... La province de Khopshef Les Terres sauvages de Zelata Le labyrinthe Le Sanctuaire des Ames perdues (de l'extérieur) |
spigaou | re:Un petit coucou de Diamanta Le 02/07/08 à 18h34 Merci pour ces zolis images qui donnent envie de rester sur EQ2 :) |
Belazariel | re:Un petit coucou de Diamanta Le 03/07/08 à 18h03 Coucou Diamounette ^^ Jolis paysages, mais avec des impressions de déjà-vu :| Par contre, ton perso est très mimi :D Plein de bisous DiamDiam :))) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Un petit coucou de Diamanta Le 09/07/08 à 04h18 Coucou ma belle :) contente de ravoir de tes nouvelles! merci de nous partager ses jolies photos, tres joli ambience sur la 6 . J'aimerais pas trainer dans le coin bien longtemps (juste le temps de prendre quueeelllquuueeee ptite photo bien sur :p) et pour ce qui est de la 7 j'aimerais bien y avoir un condo . on peut ? na? |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |