Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
ErikkLeRouge
mail
Bien l'bonjour !
Le 05/03/07 à 13h36

Je me nomme Tilkk, T I L deux K, bien sur on me tarabistouille souvent sur mon nom mais je n'en fais pas cas, un gnome se doit d'être précis ! Enfin autant qu'un tartifleur cyclotronique peut l'être, mais bon passons ... Je disais donc ...euh, oui hors donc je me nomme Tilkk, mais je vous l'ai peut-être déjà dit, je suis un petit nouveau sur ce continent, j'ai quitté la demeure familiale pour courrir le vaste monde et tenter de découvrir le fonctionnement de la mécano-magie, une grande quête que celle-là !! Mon grand-père disais toujours "Mon petit Tilkk ... toi tu es doué pour comprendre comment fonctionne la mécano-magie ! Rien ne te résiste !" et il n'avais pas tort, alors je suis devenu illusionniste, mais je préfère le terme de "mage des illusions mécano-gnomique", non bien sur que ce n'est pas un terme compliqué ... bon pour un gnome, c'est vrai ... mais, oui oui j'en viens au fait.

Donc me voilà parcourant les vertes contrées de l'île du grand refuge (enfin pour un gnome), je rencontre des gens, des elfes, des squelettes qui tiennent debout tout seuls (surement une forme de magie mécano ... comment ça gnomique ? non non vous n'y êtes pas du tout !! C'est de l'animation énergo-cinétique, pas de quoi en faire un plat, mais bref), et des chiens énnoooorme qui en voulait à mon suprême postérieur (j'y ai laissé quelques culottes à vrai dire). Et puis un jour, j'ai décidé de parcourir le vaste monde, prenant mon courage à deux mains (de gnome cela va sans dire) j'ai attéri dans la petite ville de Babiole-le-comte prés de Queynos, vous savez une des deux capitales, à vrai dire l'autre m'interessait moins, pas assez de magie mécano-gnomique, plein de mauvaises ondes pouaahh. Donc me voilà rendu dans ce charmant petit village ou je m'installe à l'auberg... comment ça ça devient long ?? Ah c'est comme ça ?! BOn ben voilà vous l'aurez voulu : en fait je suis en mission secrète pour rencontrer les gens de la guilde "Les coeurs de Norath", pour leur soutirer de précieux renseignements sur la métaphysique mécano-gnomique des fibulateurs à particules ! Comment ça vous ne savez pas à quoi ça sert ??? Ahhhlala ... bon rendez-vous demain matin à l'auberge de Babiole-le-comte, je vous expliquerais, vous verez c'est assez simple en fait ... enfin pour un gnome ...

[HRP]
Bon ben voilà je vais essayer de faire court lol
Aprés 3 ans sur DAOC, 2 sur Wow, 2h sur Vanguard (berk), je viens rejoindre une guilde sur le monde de Norath.
Je poste de temps en temps sur JoL et c'est comme ça que j'ai rencontré Secret, enfin plutôt vu ses posts ce qui m'a amené sur le site eq2.fr.
Pour ce qui est de l'IRL, j'ai la trentaine, je suis ancien rôliste (AD&D, warhammer etc), naheulbeukiste (pour ceux qui connaissent), casual gamer, avec un boulot et une tite femme. Je joue genre 2h le soir en semaine et le WE c'est plutôt 6-7h la nuit quand j'ai le temps. J'aime bien RP in game, prendre le temps de faire les choses, faire des trucs inutiles (genre décorer ma maison à Babiole-le-comte ou papoter avec des inconnus), mais j'aime bien être efficace quand il le faut.

Côté EVQ2 j'ai essayé : furie (pas mal), chat-moine (j'adore le style de combat), mystique (nain paske vive la bière !), invoc, illusioniste gnome.
Vous m'avez déjà entendu (peut-être trop lol) sur le canal radiostorms, hier soir, j'avoue que l'ambiance me plait bien :)
A bientôt IG ??

Et merci Lachlan pour les coffres ! J'attaque le 2ème lol ... tu avais raison ça se remplit vite ;)

Tilkk : mage mécano-gnomique (illusionniste quoi)
Sur forum Jeux Online : ErikkLeRouge
mail : miflip@hotmail.com
[/HRP]
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Bien l'bonjour !
Le 05/03/07 à 18h26

Bien le Bonjour Tilkk et bienvenue dans notre taverne *lui sourrit*

Je me nomme Diamanta, et suis une combattante Haut-Elfe, qui a choisi la voix de la méditation (moine quoi). Je suis aussi l'un des Cupidons de notre communauté de Coeurs.

Sauterelle, une cousine éloignée, m'a parlé de toi et que vous vous étiez bien amusés à discuter sur la Radio des petites communautés alliées (RadioStorms) et m'a raconté tes aventures et mésaventures d'hier soir.

Je serais ravie de t'offrir un verre dans ma modeste demeure de Qyenos Sud au 4 Bayle Court que nous discutions un peu de toutes tes inventions.

/hrp
Contactes moi IG que nous discutions un peut de tes envies en jeux et de ce que les Coeurs pourraient t'apporter (ou pas lol) et ce que tu pourrais nous apporter à ton tour hihi
Tu peux /tell Diamanta/Gamine/Sauterelle (sauf peut être jeudi soir car je serais déjà prise et peut être pas très à l'écoute hihi)
A bientôt dans le monde merveilleux de Norrath ;)
ErikkLeRouge
mail
Le 09/03/07 à 09h25

Merci à tous de m'avoir accueilli hier soir à mon entrée dans la guilde.

J'espère que je pourrais comme il a été dit sur le chat "apporter ma modeste contribution (gnomique)" à ce bel édifice qu'est votre guilde. Et désolé pour tout ces questionnages ! Vu que je ne connais pas encore trop bien le monde d'EQ2 ça va p-e durer qq temps ;)

(oui oui j'installe EQ2maps promis je le fais de suiiite lol)

@+IG ... bon sont où les pizzas ?? :p
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 09/03/07 à 11h33

Bienvenue parmis nous Tilkk l'inventeur gnomique .. hihi
Message édité le 09/03/07 à 11:33 par Diamanta
BladeRuner
mail
Le 09/03/07 à 12h03

Bienvenue a toi Tilkk :)
Bladerunner
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007