Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 14 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Wolfrei est puni !
Le 17/03/08 à 13h23

Parce que Wolfrei embête votre cheftaine adorée (moi !), j'ai puni ce jeune brigant ratonga.

Alors voilà ... il devra envoier un VRAI mot d'amour chaque jour à Setenza pendant UNE SEMAINE... pas un mot evil du genre je mettrai des fleurs sur ta tombe ça compte pas !

Donc Bladde ... si tu m'entends ... je te charge de veiller à ce qu'il fasse bien sa punition !

*ouais des fois on a vraiment que ça à faire :p*
Wolfreire:Wolfrei est puni !
Le 17/03/08 à 15h24

Messieurs les jurés,
Freres et Soeurs ratongas,
Papi ...

Je ne peux que vous montrer mon indignation quant à cette odieuse punition basée sur des faits aussi factice que l'intelligence suposée de Sieur Setenza !

*tape du poing sur la barre* NON ! Je ne suis que la victime de propos éhontés d'une jeune femme encore en pleine période d'adolescence qui ne montre son affection que par la violence et la répression ! Remarquez d'ailleurs que l'excroissance rouge que vous voyez sur son visage n'est pas son nez mais un bouton d'acnée *sifflote* mais la n'est pas le sujet !

Accorder autant de pouvoir à des personnes de ce genre et une abérraaaation ! voyez les sevices qu'elle compte m'appliquer pour la seule faute d'avoir été courtois avec elle !

Qu'ouis-je messieurs dames ? des murmures ? le doute qui s'installe dans vos esprits ? OUI ! *pointe du doigt Diamanta* Vous la connaissez mieux que MOI ! vous connaissez ces tendances sournoises et manipulatrices ! OUI ! vous ne doutez pas un instant de mon innocence et de ma gentillesse !

*marque une légère pause* Hélas je sais ce proces perdu d'avance ... puisque la personne que j'accuse n'est autre que le juge de cette salle et que j'aperçoie à votre cou, des laisses invisibles symbole de votre soumission...

Réflechissez bien ! Le temps de la tyranie diamantesque peut toucher à ça fin ! il vous suffit de me soutenir dans ce combat ! De faire triompher l'innocence et la vertue façee à la corruption et a la soumission. OUI ! ENSEMBLE TOUT EST POSSIBLE ! (copyrighté cette expression je sais :p)

*legeres larmes qui perlent à ces yeux* Je ne cherche pas à vous convaincre ni à vous émoire, je désire juste que vous sachiez toute la vérité sur cette affaire : on ne peut contrarier la sacro-sainte femme chef parce qu'elle ne fait qu'abuser du peu d'autorité que lui accorde son status : nous sommes hélas tombés bien bas : au même niveau que les quyenosiens sinon pire ...

*salut d'un bref signe de main l'assemblée* j'effectuerai ma punission mais dans l'insoumission, et je rien ne changera dans mon comportement car il est juste. Puissiez vous vous liberer de son joug, c'est tout le bien que je vous souhaite.

*Repart en souriant, satisfait de son discours*

Wolfrei : " pour l'intêret général :p "
puyguarg
mail
re:Wolfrei est puni !
Le 17/03/08 à 15h28

Je ne voudrais pas en rajouter mais à moins de 200 caractères pourra-t-on consideré cela comme un vrai mot d 'amour ?

Cependant il faudrait lui laisser un peu de temps de libre, ôH grande cheftaine adorée, car je n ai toujours pas trouvé de meilleur appat à Orque pour la friche !!!!

La peche au ratonga..............un subtil mélange entre peche à la mouche et à la dynamite :)
puyguarg
mail
Le 17/03/08 à 15h58

Qeynosiennes Qeynosiens,
Port François Port Françoise,
Nériakaise de souche et Nériakois de dépit,
Mesdames et Messieurs les jurés,
Public chéri, mon amour,

Lorsque je vis lors de ce passionnant procès la plaidoirie de la défense je faillis en rester sans voix............hum...hum......

C EST UN SCANDALE !!!!

Qu'un être velu sorti de l'on ne sait quel égout putride aux relents miasmatiques se permette de s'en prendre...que dis je, d'agresser ainsi notre noble et grandissime responsable de guilde mais je m'offusque : STOP !!!!!!!!!!

Je dis STOP aux ratounets qui croyent que leur petite taille leur fera tous pardonné !!!
Je dis STOP à la rongeur attitude qui gangrène notre jeunesse !!!!
Et enfin je dis STOP à la hausse des prix et à la baisse de mon.......non ça c est hors sujet. Veuillez m'excuser madame l'accusée-Présidente je disgresse... que dis-je mes propos divergent......et comme disais le grand philosophe PD 10 c'est énorme pour 1 seul homme.....

Bon redevenons serieux 5 min.

L'on voit bien derrière l'attaque grossière et à poils ras l'ombre des forces du mal et de mon beau-frère, qui l'a d'ailleurs fort imposante l'ombre.
La diffamation, le mensonge voir même pire, la fourberie sont les armes auxquelles l'ont reconnais bien le non-Qeynosien :)

Certes ils ne font qu'avec les moyens que les dieux de Norrath ont mis à leur disposition mais est-ce une excuse pour étaler ainsi leur jalousie de la noblesse et la prestance Qeynosienne, qui ont fait notre réputation jusqu'à la semaine dernière ?????

Alors je pose la question : Que se passe-t-il lorsque l'on plonge un corps dans une baignoire ?...Euh non je voulais dire Rat des vils ou rat des champs (de bataille) que nous importe s'il sait rester à sa place ? Et sa place est celle que notre bien aimée guide suprême lui assignera !(souvent dans la petite roue donc elle a généreusement équipé sa cag..demeure)

Voila, désolé de cette intervention de procureur sans en avoir été mandaté mais ca fait du bien :)

PS : Que se passe-t-il lorsque l'on plonge un corps dans une baignoire ?
Le téléphone sonne !!!

Le 17/03/08 à 16h12

toi tu peux fumer pour ton bois ... *en fera des pieux qu'il prendra grand plaisir à planter dans le corps des enfants et vieillards Qeynosiens*

et tes racines c'est moi qui vait les fumer tiens :p

Wolfrei : " on peut violer les lois sans en enlever la culotte ! "
puyguarg
mail
Le 17/03/08 à 16h30

Quel meilleur exemple de mes propos pouvais-je esperer :)

Mefie toi car les enfants Qeynosiens vont s'en faire des cure dents de tes pieux :p

C'est que c'est boudeur le rat chambreur :o)
Le 17/03/08 à 16h33

sa m'empechera pas de donner une piece de cuivre à chaque famille pour participer aux funerailles de leurs enfants ... sa va me ruiner mais j'ai un coeur MOI môôôssieur ! :p

PS : y'a que Diamanta qui boude, moi je suis en dessous de ça :D
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 17/03/08 à 17h00

Moi ? je boude ?? A mais non non .. je ne boude pas petit Ratonga, ou du moins plus : j'ai du être vexée hier à peu près 30 secondes montre en main mais c'est tout ...

Mais bon, après avoir reçu un mot gentil de ta part afin d'avoir mes faveurs ...
Puis un poème macabre et une offrande d'un cuivre pour les fleurs qui décoreront ma tombe, que tu as du m'envoyer certainement vexé que je me sois rendu compte de ta supercherie ...
Et d'être accueilli ce jour d'une manière peu convenable ...

Je me suis dit : il faut le dresser le ratounet !

Donc fait unique chez les Coeurs de Norrath : une punition ! Mais une punition à la hauteur de l'intéressé et des Coeurs bien sur ... en plus je suis sure que tes mots feront très plaisir à Setenza ...

Enfin bon ... si tu ne veux pas assumer tes actes ...

Et puis crois-moi jeune Ratonga ... si un jour tu deviens chef, tu seras celui de ta plaque d'égouts freeportienne !
Le 17/03/08 à 17h06

J'assume déjà Neleis alors mes actes ... du flamby :D

Sinon je suis pas freeportien mais Nériakois, preuve que les hautes sphères du pouvoir ne savent même pas ou réside leurs membres ... c'est du jolie ! :p

Wolfrei : " parce que je le vaut bien ! "
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 17/03/08 à 17h10

Et bien c'est tout ce que tu as à répondre ???

Allez, vas faire ton mot gentil à Setenza et sois sage mon petit *tapote Wolfrei entre ses deux oreilles et lui accroches un petit noeud rose dans sa fourrure*
BladeRunerre:Wolfrei est puni !
Le 17/03/08 à 17h23

Je ne voudrais pas balancer et loin de moi l'idée d'accabler ce rongeur peu ragoutant mais, hier comme poème il m'a envoyé je cite : " Dans ton bip ! " .

Voilas je suis bien content de moi du coup ;)

P.S : Wolf même pas cape de mettre une photo de toi irl !

Message édité le 17/03/08 à 17:41 par Diamanta
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 17/03/08 à 17h40

@Wolf : tu veux que je te fasse des couettes aussi ? ;D

@Bladderuner : je me permets de censurer un peu ....

Message édité le 17/03/08 à 17:41 par Diamanta
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 17/03/08 à 18h02

hum hum... tout ça pour une ptite boule de poils un peu hargneuse au niveau des moustaches ? Redevenons sérieux 2 secondes ! Il faut considérer la grandeur d'âme des Coeurs qui acceptent d'héberger - voire de recueillir - en leur sein les derniers représentants malheureux de sous-espèces vaguement humanoïdes alors que, chacun le sait, seuls les elfes noirs méritent de fouler le sol de Norrath ^^
* repose son briquet après avoir bien enflammé le brûlot *
BladeRuner
mail
Le 17/03/08 à 18h21

Oui merci d'avoir censurer les propos que je tiens a rapeller sont de Wolf....
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007