Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 16 Messages |
Tyj | Le recipient de Fyr'Un Le 24/08/07 à 15h00 Coucou tous, Voilà je vous propose de faite cette quête qui nous récompense par un objet loins d' être inutile, le recipient de Fyr'Un, The Manastone 2 plus puissante enfaite. Pour info la Manastone augmente la puissance de 150, ce récipient l' aygmente de 411, donc maintenant je pense que vous voyez l' interet de la chose ;) et c' ets juste la première partie, après cette première quête en examinant le recipient une nouvelle nous est proposé pour le rendre encore plus puissant... Donc voilà un item qui nous servirait bien dans nos aventures Inscrivez vous, du moins dite moi si vous êtes intérréssé :), pour info la quêtes est lv 55 Comme à mon habitude ej ne poste pas de dates, jsute voir qui veut venir , et je prense que nous la ferons dans la semaine prochaine :) Avous mesdemoiselles, mesdames et messieurs ;) Liste des participants: - Aurezia -- templar 64 - Drilnar -- necro 64 - Tyje -- semi-dps 70 - Ekefa -- fury 56 - Celia -- palouf de ouf 70 - Keedam -- tank en carton 70 Et Keedil a qu'à aller se faire cuir un oeuf pendant ce temps là, ça lui fera les pieds :o) Message édité le 29/08/07 à 16:23 par Keed |
Aurezia | re:Le recipient de Fyr'Un Le 24/08/07 à 15h12 coucou up pour la qh :) et merci tyje de nous le proposer Amitiée Aurezia |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 24/08/07 à 15h49 up aussi avec dril ;) faut profiter de la semaine prochaine, parce qu'après moi je fais ma rentrée, donc je vais être submergé ;( (au moins pendant les 2 premières semaines de septembre, le temps de dresser tous ces ptits kevin !) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 24/08/07 à 16h20 Ma foi pourquoi pas... seulement je vais pas avoir de repos avant le 8 septembre donc pas vraiment de soirée ou je pourrais rester tard : ( |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 27/08/07 à 11h22 Aller, les Keeds sont partants. Un petit lien vers le descriptif de la quête: http://eq2.allakhazam.com/db/quest.html?eq2quest=2376 Rq: le timer de réutilisation de cet objet est de 30mn donc c'est un bon complément mais c'est pas non plus la Panacée ;-) Pour mémoire la manastone c'est 150 de puissance mais utilisable toutes les minutes :) |
Tyj | re:Le recipient de Fyr'Un Le 28/08/07 à 16h01 demain soir à partir de 20h si ça vous ça, on peut le tenter |
Aurezia | re:Le recipient de Fyr'Un Le 28/08/07 à 16h21 coucou :) Pour moi je suis up :) merci :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 28/08/07 à 16h54 up ;) j'ai été cherché le book aux Living Tombs avec dril (donc je sais où le trouver ;) mais je n'ai pas été + loin (c'est un poil galère de s'y retrouver là-bas ;( quelqu'un a une boussole ? (pour trouver le Nord, faut regarder la mousse sur les troncs d'arbre... comment ça ya pas d'arbres ??) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 29/08/07 à 13h43 Euh j'ai pas trouvé le bouquin : ( |
Tyj | re:Le recipient de Fyr'Un Le 29/08/07 à 14h39 totu se passe dans la même zone, c' etst pas grave si il vous manque le bouquin, on le prend au passage ;) |
Aurezia | re:Le recipient de Fyr'Un Le 29/08/07 à 14h50 coucou les coeurs :) Bon bien pour ce soir moi aussi j'ai pas le bouquin :) et bonne nouvelle celia ce joint a nous pour ce soir :)))) a toute :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 29/08/07 à 16h15 Cool on va enfin avoir un tank qui sait jouer ... arf merdouille c'est moi le tank normalement ... Bon aller j'ai rien dit et je suis up pour ce soir. Et pis histoire de grincher un dernier coup: soyez à l'heure !!! :o) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 30/08/07 à 11h08 Petit bilan de la soirée. On s'est bien défendu ! Dril jouait à deux images par secondes et Celia se battait avec les updates de quête mais, comme d'hab, on a bien rigolé :) Ah oui alors la quête et bah on en est à faire pop une saleté de nommé qui veut pas pop. Je ne vous balancerai pas ma vieille rengaine sur les PH vs les scripts pour faire pop les mobs de quêtes mais le coeur y est ... Je garde la foi, on finira bien par le faire pop. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 30/08/07 à 13h55 Je n'ai qu'un mot à dire.... on remet ca quand? (sachant que ce we jusqu'à dimanche 15h je suis toute à vous) Message édité le 30/08/07 à 15:54 par Elris |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Le recipient de Fyr'Un Le 30/08/07 à 15h19 héhé ;) moi je suis up ! |
Tyj | re:Le recipient de Fyr'Un Le 31/08/07 à 16h56 a suite ce soir rdv 20h30 devant les tombs aux SS ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |