Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Lidael | Une union hors normes Le 03/12/06 à 11h54 Ce mercredi à 20h dans le Bas-Faydark, Augustin et moi avons le plaisir de vous convier à une grande fête où nous célèbrerons notre union Le mot d'Augustin... La ravissante, charmante, envoûtante Lidael et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait un premier pas sur le chemin du bonheur. En effet, l'autre soir dans le bas-faydark, sur l'île habitée par la duchesse Fae, j'ai proposé à Lidael de se fiancer à moi. Et elle a accepté sans réserve !! Depuis, je suis le plus heureux des hobbits ! Plus heureux encore que le vieux Beldo, celui qui a ramené de ses aventures cette corne de dryade qui déverse à volonté du paté de sanglier, des truffes et du fondant au chocolat! C'est vous dire ! Alors pour fêter ça, nous allons organiser une grande fête ! Banquet, danses et boissons à volonté seront au programme. Vous êtes tous gracieusement invités. Le rendez-vous est fixé à 20h mercredi 6 décembre à l'entrée du bas-faydark (un peu plus au sud que l'entrée des monts du billot depuis Kelethin). C'est ce lieu tellement romantique qui nous a si naturellement amenés à faire ce pas décisif. Là, au terme d'une procession de l'entrée du bois jusqu'à l'île de la duchesse Faerlie, nous nous promettrons l'un à l'autre. S'ensuivra alors la fête proprement dite dans notre maison de guilde de kelethin, suivie d'une surprise du gnome ! (un peu comme une surprise du chef, sauf que là, le chef, c'est un gnome). Venez nombreux !! |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Une union hors normes Le 03/12/06 à 16h14 Félicitations à tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur :) Ca sera avec plaisir que je viendrai assister à votre union ... (en espérant ne pas être en retard :) ) |
Lidael | re:Une union hors normes Le 03/12/06 à 18h33 Merci !! Ce n'est pas grave si tu es en retard, on a prévu une surprise pour 'laprès cérémonie :) |
![]() Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Une union hors normes Le 07/12/06 à 12h52 Et bien j'ai réussi à venir et à vous trouver dans le haut Faydrak, mais malheureusement je n'ai pas pu rester pour assister à notre union et je m'en excuse encore :( Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux (le bonheur, y a que ça qui compte ;) ) |
Galfurion | re:Une union hors normes Le 07/12/06 à 13h35 Félicitations à tous deux pour votre union ! :) |
Lidael | re:Une union hors normes Le 08/12/06 à 17h11 Merci !! Je vous prépare un petit compte rendu afin de nous conter les détails de la cérémonie :o) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |