Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 6 Messages
LidaelUne union hors normes
Le 03/12/06 à 11h54

Ce mercredi à 20h dans le Bas-Faydark, Augustin et moi avons le plaisir de vous convier à une grande fête où nous célèbrerons notre union

Le mot d'Augustin...
La ravissante, charmante, envoûtante Lidael et moi-même sommes heureux de vous annoncer que nous avons fait un premier pas sur le chemin du bonheur.

En effet, l'autre soir dans le bas-faydark, sur l'île habitée par la duchesse Fae, j'ai proposé à Lidael de se fiancer à moi.

Et elle a accepté sans réserve !!

Depuis, je suis le plus heureux des hobbits ! Plus heureux encore que le vieux Beldo, celui qui a ramené de ses aventures cette corne de dryade qui déverse à volonté du paté de sanglier, des truffes et du fondant au chocolat! C'est vous dire !

Alors pour fêter ça, nous allons organiser une grande fête ! Banquet, danses et boissons à volonté seront au programme. Vous êtes tous gracieusement invités.
Le rendez-vous est fixé à 20h mercredi 6 décembre à l'entrée du bas-faydark (un peu plus au sud que l'entrée des monts du billot depuis Kelethin). C'est ce lieu tellement romantique qui nous a si naturellement amenés à faire ce pas décisif. Là, au terme d'une procession de l'entrée du bois jusqu'à l'île de la duchesse Faerlie, nous nous promettrons l'un à l'autre.

S'ensuivra alors la fête proprement dite dans notre maison de guilde de kelethin, suivie d'une surprise du gnome ! (un peu comme une surprise du chef, sauf que là, le chef, c'est un gnome).

Venez nombreux !!
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:Une union hors normes
Le 03/12/06 à 16h14

Félicitations à tous les deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur :)

Ca sera avec plaisir que je viendrai assister à votre union ... (en espérant ne pas être en retard :) )
Lidaelre:Une union hors normes
Le 03/12/06 à 18h33

Merci !!
Ce n'est pas grave si tu es en retard, on a prévu une surprise pour 'laprès cérémonie :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 07/12/06 à 12h52

Et bien j'ai réussi à venir et à vous trouver dans le haut Faydrak, mais malheureusement je n'ai pas pu rester pour assister à notre union et je m'en excuse encore :(

Encore tous mes voeux de bonheur à tous les deux (le bonheur, y a que ça qui compte ;) )
Galfurion
mail
Le 07/12/06 à 13h35

Félicitations à tous deux pour votre union ! :)
Lidaelre:Une union hors normes
Le 08/12/06 à 17h11

Merci !!
Je vous prépare un petit compte rendu afin de nous conter les détails de la cérémonie :o)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007