Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 11 Messages
tara
mail
trahison !
Le 30/11/06 à 20h20

bonjour

excusez moi de deranger votre confrerie. mais je suis tombée par hasard sur votre bibliothèque ( site ) et je dois m'avouer impressionée par sa richesse et sa qualité !

cependant, malheureusement, l'information que je recherchais ne s'y trouve pas. aussi j'ai decidé de prendre mon courage à deux mains et de vous le demander directement.

une amie elfe noire, druide de son état, à été sublimée par la belle ville de kelethin est souhaite desormais abandonner le vil suzerain de freeport ainsi que sa nature mauvaise de teir'dal pour rejoindre la ville de la nature. mais elle ne sait comment faire !

bref sauriez vous comment trahir freepoprt pour rejoindre kelethin ? puis je le faire directement ou dois je passer à qeynos puis à kelethin ?

merci pour vos future lumière

Tara
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:trahison !
Le 30/11/06 à 21h21

C'est une très bonne question.
Ma première interrogation c'est "peux tu rejoindre Kelethin" ? Si oui alors tu es sauvée, car il te suffit :
1 - de parler a la minette qui parle de l'histoire des Faes, elle se trouve sur un des ilots en bas à droite de Kelethin
2 - de faire sa quête toute simple qui est de parler avec les gens dans la taverne
3 - et ensuite d'aller voir le pnj qui t'aidera à faire monter ta faction, il est dans la maison qui se trouve en bas de la rampe qui va vers la zone de Monts de Billot. Il te proposera des quêtes pour monter ta faction.
Quand tu auras un certain montant, voir meme un montant certain tu auras accès à la quête de citoyenneté que je ne connais pas (c'est auprès de la reine je crois).

Bon courage, en espérant avoir répondu.

PS : pas nécessaire de rejoindre Qeynos normalement avant Kelethin

Message édité le 01/12/06 à 10:21 par Secret
Ukroniare:trahison !
Le 01/12/06 à 11h04

Ca bug en ce moment!
D'après le forum officiel (partie US) ca devrait s'arranger.
Si tu parles anglais, tu peux trouver ca là http://eqiiforums.station.sony.com/eq2/board/message?board.id=quest&message.id=123714
tara
mail
Le 01/12/06 à 11h35

la seule qui as voulu me parler, m'as donné la quete pour apprendre le faerli, je l'ai appris mais le bonhomme pour monter la faction ne veut toujours pas.

il me demande d'ou je viens : de port franc

alors il repond que je devrai parler à l'un des ecuyers de port franc et suivre ces conseils.

mais ou est cet ecuyer ?
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 01/12/06 à 14h19

La chasse à l'écuyer est ouverte alors :)

De mémoire il y avait un écuyer pour la quête de trahison Qeynos -> Port Franc dans Antonica sous un arbre devant le pont nord.
Et pour trahir Port Franc -> Qeynos, dans une tour devant la porte de Port Franc dans les Commonlands.
Ce sont peut être les mêmes qui fonctionnent pour Kelethin aussi.
Ceci étant me concernant et venant de Qeynos, j'ai essayé vite fait de passer sur kelethin, j'ai du apprendre la langue des faes, faire la quête de l'historienne fae, et ensuite discuter avec le gars dans la maison au pied de la descente qui donne alors des quêtes avec récompenses de faction.
Ukroniare:trahison !
Le 01/12/06 à 14h48

On en discutais chez nous... Le pnj est justement manquant, faut attendre que le problème soit fixé mais ils sont dessus.

Si vraiment tu es pressé, tu passes par l'exil pour qeynos ;)
tara
mail
Le 05/12/06 à 17h39

je vais peut etre trahir pour qeynos ou simplement en exil alors , en esperant que ca marche.

tient changement de sujets : peut t'on etre gentille ( qeynos ou kelethin ) et venerer innorruk ?
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 05/12/06 à 22h24

Je n'ai pas vu de limitation concernant le choix du dieu, leur alignement est plus une information qu'une obligation.
A confirmer mais je ne pense pas donc.
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 06/12/06 à 13h23

Pour la trahison le principe est toujours le même dans les deux camps :

- on fait des quêtes de trahison dans son pays d'origine (sauf si on a déjà trahit .. ça n'est pas donc le pays d'origine mais le pays de coeur ... huhu) jusqu'à devenir exilé,

- du lieux d'exil il y a des quêtes à faire qui nous expliquent où trouver la personne qui nous permettra de monter en points de factions : pour devenir freeportien, le gars est à antonica, pour devenir qeynosien, le gars est aux commonlands .... en toute logique pour Kelethin il devrait y avoir un nouveau pnj opur faire les quêtes de factions ?????

- montrer la faction souhaitée pour pouvoir entrer en ville et accéder à une quête de citoyenneté. Les quêtes de faction se faisant dans les villes du pays d'origine. Tout ça pour atteindre 20.000 points de faction.

- Enfin, entrer en ville sans se faire éjectter par les gardes et parler au pnj qui donne la quête de citoyenneté ...

Tout ça pour dire que je pense qu'il doit y avoir un nouveau pnj dans les commonlands pour monter sa faction pour kelethin .. à chercher donc ;) ... (tiens et si j'ouvrais EQ2map par curiosité ;) )

Message édité le 06/12/06 à 13:24 par Diamanta
tara
mail
Le 08/12/06 à 14h54

ca y est ! j'ai trouvé et reussit à trahir freeport!

c'est en gros ce que dit diamanta

il faut d'abord devenir exilé => donc faire les quete dans freeport qui permette de se retrouver à haven.
Ce sont les memes que les quetes pour faire "freeport=>qeynos" le groupe de rebelle que l'on aide s'apellent les ecuyer !!! ( d'ou le fameu ecuyer de freeport qu'on me demandais de rencontrer )

une fois exilée , il faut faire la quete du livre de haven mais attention PERSONNE à haven vous parle de kelethin , ils ont que qeynos ou freeport à la bouche mais ne vous y fiez pas !

une fois cette quete realisée , il faut se rendre à greater faydark pour parler au bonhomme dans la tente de gnell knoll (ou dans le genre) ( celui qui m 'avait dit de trouver l'ecuyer de freeport. )

il vous dira d'aller voir un mec dans la maison de la reine mais que celui ci ne parle que le faerlie ( donc il faut faire la quete du language fée avant )

une fois que vous savez parler le faerly aller voir ce type ( attention aux garde 70 sur la plateforme ils sont encore aggro ! ) il vous donnera l'autorisation de faire les quete pour monter votre faction.

vous redescendez a gnell knoll et vous reparlez au type dans la tente et il vous donnera les quetes pour monter votre reputation !

j'en suis là pour le moment mais je suppose qu'un faois la reput bien montée, j'aurai une quete de citoyenneté.

à noter , si vous voulez aller à qeynos , au meme titre que les citoyen d'origine de kelethin, il va vous falloir monter AUSSI votre reput envers qeynos et cele , je pense, avant de faire la citoyenneté de kelethin.

bref du boulot en perspective !!

si vous le souhaitez je peut aider à mettre à jours votre guide de trahison en remerciement de votre aide. contactez siyixa ingame ou ici

voila merci à tous et gros bisous
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Le 08/12/06 à 20h03

Ces informations intéresseront sans nul doute de nombreux autres joueurs Tara, donc oui si tu veux rédiger un explication détaillé de toute la procédure, nous l'ajouterons en ton nom à notre guide avec plaisir.

Je ne sais pas si cela se dit, mais content pour toi d'avoir ... hum ... trahi :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007