Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Hathahrk | Info importante pour les coffres a eclat des instances TSO Le 23/11/08 à 18h29 Ces coffres ne s'ouvriront que dans le cas d'une instance initié par un lvl 80 autrement le coffre disparaitra tout bonnement egalement pour pouvoir looter votre eclat il faut regler le loot sur Libre pour Tous |
Kryim | re:Info importante pour les coffres a eclat des instances TSO Le 23/11/08 à 21h24 Super info Hat , comme d'hab , merci beaucoup ) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Info importante pour les coffres a eclat des instances TSO Le 24/11/08 à 03h15 Hum le coup du level 80 je comprends mais pourquoi Free for all ? Dans un groupe a peu pres sain on pourra quand meme choisir qui aura l'eclat si tout le monde passe sauf l'interesse. Je vois pas bien l'interet a moins que ce ne soit associe a une attribution aleatoire sur tous les membres du groupe ... La priorite dans ce type de situation c'est de stuffer la boite a baffe. Si l'eclat est distribue aleatoirement ca rend la chose plus longue donc difficile, c'est sur. Keed++ |
Belazariel | re:Info importante pour les coffres a eclat des instances TSO Le 24/11/08 à 04h54 Y'a un éclat pour chacun dedans ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Info importante pour les coffres a eclat des instances TSO Le 24/11/08 à 09h42 Houla donc si je comprends bien le premier coffre que nous avions rencontré sans pouvoir réussir à looter l'éclat, ce n'était pas du au fait que nous n'avions pas tué le boss, juste à bug du loot free for all ? (si c'est ça, c'est bête :) ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |