Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Hathahrk | Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 05/07/08 à 22h47 je vous propose de faire cette qh qui se prends a antonica il s'agit d'une serie de courses a effectuer dans une limite de 14 minute chacune , il faut donc etre rapide , sortez vos tapis monture sortilege ^^ pour la date je propose demain a disons 15h mais on avisera suivant le nobre de personnes dispos pour l'instant - Hathahrk - Wolfrei - Apollia - - - Message édité le 06/07/08 à 17:57 par Hathahrk |
Hathahrk | re:Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 06/07/08 à 17h58 quete faite avec beauvcoup de bonne humeur et un tres bon eclaireur^^ |
apollia | re:Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 07/07/08 à 16h54 superbe quete, avec plein de rebondissement et un éclaireur hors pair , bravo a hat et wolf pour cette jolie course, et merci de votre aide , "le rat a un pelage tout mité , impossible de s'en servir comme tapis a queynos " |
Wolfrei | re:Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 07/07/08 à 22h39 ouais je sais je sais... je suis génial ! Si y'a des personnes intéréssés faites le moi savoir, je guiderai dans le cas ou on a un full groupe de motivé ! Wulfeir : pelage radieu que meme la reine qyenosiene me fait la court pour pouvoir le toucher ... ah mais ! |
Hathahrk | re:Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 07/07/08 à 23h43 cette quete et a faire a 12 pour pas voir le temps passé :p |
Wolfrei | re:Le Voyage n'est pas si drôle - level 50 Le 13/07/08 à 09h25 Si y'a du monde je suis pret à remettre ça cet aprem, tant que le parcourt est encore chaud dans ma tete :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |