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Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
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Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Les halls sont là (+LU49) Le 08/10/08 à 14h59 Diam secret c'est quand que vous venez nous l'acheter hein dites c'est quand ? ^^ Message édité le 09/10/08 à 08:00 par Tulwin |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Les halls sont là Le 08/10/08 à 20h21 ca me démange ces halls diam gamin venez viteeuuuuhhhh :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Les halls sont là Le 09/10/08 à 08h00 J'en profite pour mettre la LU49 ;) A retenir : * un nouvel évent à SS ! * les halls de guilde !! * changements dans le système de tutelle * redimensionnement possible des objets domestiques * quelques nouvelles recettes * les objets L&L indiquent si vous les avez déjà (comme les objets de collec) ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX Dans "Raising the Banner" : une équipe d’excavateurs et de chercheurs passionnés a commencé à exhumer une remarquable découverte des dunes des Sinking Sands. Ils ont besoin de bras pour protéger le site, déterrer des reliques, entretenir leurs machines et s’approvisionner en produits manufacturés. Ils ne peuvent même pas imaginer la phénoménale importance de leur projet… il va ni plus ni moins changer la face du monde de Norrath pendant des années ! SALLES DE GUILDES La construction des salles de guildes est maintenant terminée. Les guildes éligibles (niveau requis atteint) peuvent désormais acheter des salles à divers endroits. Les salles les plus petites se trouvent dans Qeynos nord, Port-Franc sud, Kelethin, Neriak et Gorowyn. Les salles moyennes se situent elles dans Qeynos sud et Port-Franc nord, et les grandes salles se trouvent sur les côtes d’Antonica et des Commonlands. Pour accéder à ces nouveaux bâtiments, cliquez sur les portes correspondantes ou sur les cloches du marin situées sur les docks. Les travaux des forteresses côtières d’Antonica et des Commonlands étant finis, les équipes concernées ont réintégré leurs cités respectives et les gardes ont été rappelés à leurs casernes. SUPPORT MULTI-UC (multi-processeurs) EQII fonctionne maintenant mieux avec plusieurs processeurs. Le jeu détecte automatiquement si vous en avez plusieurs. Une option permet d’activer et de désactiver le mode multi-UC dans la fenêtre Options, sous Affichage -> Performance. Si vous utilisez plusieurs clients sur le même ordinateur, vous voudrez peut-être désactiver le mode multi-UC. Les clients de jeu préfèrent tourner sur les processeurs secondaires plutôt que sur le premier. L’activation du mode multi-UC est sans effet sur les machines possédant un seul processeur. LOGEMENTS & SALLES Vous pouvez désormais payer l’entretien de votre logement ou votre salle de guilde jusqu’à 12 semaines à l’avance. Les objets muraux se fixeront différemment afin d’éviter qu’ils ne traversent les surfaces. L’onglet des paiements a été renommé "Historique" et affichera désormais les paiements et crédits du compte bloqué. L’onglet des dépôts n’affichera que les contributions des joueurs au compte bloqué. JEU L’expérience exigée pour atteindre tel ou tel niveau a été largement revue à la baisse, en particulier pour les niveaux 20 à 70. Autre changement notable : les sorts Adepte I récupérables seront un peu plus nombreux. QUÊTES La difficulté de la quête Invasion du val est désormais plus adaptée. Le Val brisé en Antonica propose dorénavant un point de fuite. RECRUTEMENT DE GUILDE Les guildes n’ayant pas de recruteurs en ligne n’apparaîtront plus dans la liste de recrutement des guildes. TUTELLE Prendre d’autres joueurs sous tutelle rapporte désormais davantage d’expérience d’exploit. Différence de niveaux de 0-5 : bonus de 0% Différence de niveaux de 6-10 : bonus de 50% Différence de niveaux de 11-20 : bonus de 100% Différence de niveaux de 21-30 : bonus de 150% Différence de niveaux de 31-50 : bonus de 200% Différence de niveaux de 51 et + : bonus de 300% Ce bonus n’est appliqué qu’aux points d’expérience d’exploits gagnés lors de combats ou grâce à des objets pillés, pas aux points accumulés lors de quêtes ou d’explorations. Les tuteurs recevront dorénavant des points d’expérience même si l’expérience de combat de leurs apprentis est désactivée. OBJETS La plupart des objets de logement sont maintenant redimensionnables : pour cela, utilisez Maj et la molette de la souris tout en les déplaçant ou en les plaçant. Pour leur redonner leur taille initiale, reprenez-les. Maj et les touches + et - du pavé numérique fonctionneront de la même façon. Vous ne pouvez plus activer la consommation automatique en utilisant un griffon ou un sokokar. L’Amulette de Bayle et le Bibelot du fanatique vénéré sont désormais montables et utilisables comme objets de logement. SORTS Les sorts qui n’expirent pas ne peuvent plus être interrompus. Il existe cela dit quelques exceptions, dont des sorts d’invocation de compagnons ou à usages limités. Baroudeur Diviser pour régner devrait maintenant appliquer correctement la haine à tous les ennemis. Furie Masque naturel devrait apparaître en grisé une fois lancé. Rôdeur Piège épineux devrait fonctionner correctement pour les rôdeurs maléfiques sur les serveurs JcJ. EXPLOITS Destructeur Amélioration : Sphère fuligineuse fonctionnera désormais correctement. Maître des arcanes Protection des sages devrait s’activer/se désactiver correctement. Templier Bénédictions est désormais activable/désactivable et a un chrono de rechargement de 2 secondes. OMBRES Ombres ne devrait plus disparaître inopinément. PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX Les marchands des courts de Maj'dul vendent désormais une plus large gamme de recettes d’enseignements anciens. Alchimie Des potions de soin rares ont été supprimées et des potions de soin standard ont été améliorées pour guérir les effets de niveaux correspondants. Ceci devrait permettre de réduire quelque peu la demande en poudres. Charpenterie Avec l’avènement des meubles redimensionnables, les charpentiers n’ont plus besoin de recettes permettant la fabrication d’objets de tailles différentes. Les recettes suivantes ont donc été supprimées : belle table en tek, petite table en tek, grande table en cèdre clair, lit d’hôte en églantier du val, bar de coin large en églantier du val, petit paravent en séquoia, petit brasero en tynnonium, petits lis pourpres, petits lis blancs, carpette embellie, chaise excentrique en aulne. Les objets déjà existants ne sont pas concernés par cette suppression. Les charpentiers qui ont étudié l’architecture de l’Agitation ont conçu de nouvelles recettes permettant de créer des meubles dans ce style. Ces nouvelles recettes remplaceront les recettes supprimées. Tailleurs Les artisans ont conçu de nouvelles recettes pour les vestes élimées et en grosse toile, et vont continuer à travailler sur d’autres modèles d’armures en tissu de type "veste". Savants Les marchants des courts de Maj'dul sont en train de s’achalander en nouveaux parchemins de recettes "Anciens enseignements". JCJ Les illusionnistes accomplissant leur quête épique ne devraient plus perdre de faction auprès de Port-Franc en utilisant l’Illusion de Lucain et en la dissipant. Le multiplicateur d’expérience supplémentaire appliqué pour les morts provoquées en JcJ a été légèrement réduit. INTERFACE UTILISATEUR Les valeurs de statut de la fenêtre Logement afficheront désormais des séparateurs plus grands pour faciliter la lecture des nombres. Il y a maintenant une option dans la fenêtre Personnage pour bloquer les invitations au chat vocal. ZONES Pic de Veeshan Le nombre de gemmes laissées par vos adversaires dans le Pic de Veeshan a été légèrement augmenté. Chacun des boss de cette zone rapporte désormais une gemme de plus. Le contremaître du Pic de Veeshan a découvert une nouvelle utilisation à ses connaissances ésotériques ! Collectifs, vous êtes prévenus ! Kelethin Quelques-uns des faes de Kelethin réagissent désormais face à un arasai d’alignement bon. COMMENTAIRES SUR LA FAN FAIRE L’influence de Tunare se fait sentir jusqu’aux portes des Teir'dals : un Arbuste béni a germé dans l’anneau druidique du Bois de Volnoir. Les druides comme les aventuriers devraient chercher l’anneau pour étendre leurs possibilités de voyage. De meilleurs filtres de recherche pour la fenêtre Recette et la fenêtre Pister : La correspondance n’a plus à être parfaite, chaque mot doit simplement être présent Les mots précédés de "-" (trait d’union) ne seront pas proposés dans les résultats ex. : filtrer les recettes avec "arc rigide" devrait donner "arc en écailles rigide" ex. : filtrer les recettes avec "gno -therm" devrait donner 'niveau gnome' mais pas "thermomètre gnome" Si vous trouvez un objet spécial et légendaire pour une quête Histoires et légende que vous tentez d’accomplir, l’infobulle indiquera si vous l’avez déjà examiné ou si vous devez le faire. Sire Valinayle de Prisetempête se corrige tout seul après avoir appelé Prisetempête Befallen. Nous avons supprimé l’option qui permettait d’aller au Prix de Prexus et à la Servante de la brume grâce aux cloches du marin, à moins que quelqu’un du groupe soit sur cette partie de la quête. Quand vous supprimerez une quête de votre journal de quêtes, vous sélectionnerez maintenant automatiquement la quête suivante dans la liste. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Les halls sont là (+LU49) Le 09/10/08 à 17h42 Nous avons hall, alors pour pouvoir acheter les objets utiles au confort de chacun, nous demandons à nos membres de bien vouloir y contribuer en déposer en priorité des statuts points dans l'onglet Dépôt du Hall de guilde :) Merci d'avance à tous les participants :) |
Luisette | re:Les halls sont là (+LU49) Le 11/10/08 à 23h08 Coucou et Bravo a tous pour les efforts fournie! gégé! |
Belazariel | re:Les halls sont là (+LU49) Le 17/10/08 à 14h59 Un petit mot pour répondre à ma propre question : '' Le dernier point dont je voulais vous parler concerne le débloquage de bonus d'expérience. Ils ne seront pas en place avec la mise à jour 49 mais avec la 50. C'est assez simple en fait. Pour chaque personnage qui atteint le niveau maximum -soit 80 actuellement- vous pourrez débloquer la possibilité de créer un personnage qui aura un bonus d'expérience de +10%. Ce bonus se cumulera pour chaque personnage de niveau maximum que vous avez avec un maximum de bonus de 50%. " (Source : article sur Mondes Persistants) ---> C'est donc normal que personne ne puisse trouver ce fameux bonus, il n'est pas encore d'actualité ^^ Message édité le 17/10/08 à 15:00 par Belazariel |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Les halls sont là (+LU49) Le 17/10/08 à 17h31 " vous aurez la possibilité de créer un personnage qui aura un bonus d'xp de +10 %" mais qu'en est il pour les perso existants qui sont encore dans la tranche des lvl 20-70 ? |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Les halls sont là (+LU49) Le 17/10/08 à 19h26 * a pas compris * euh, si on a un perso 80 on aura un slot de plus pour créer un nouveau perso doté d'un bonus ? parce que moi des persos j'en ai déjà plein... |
Belazariel | re:Les halls sont là (+LU49) Le 17/10/08 à 19h48 Je ne sais pas si on aura un nouveau slot, je n'ai rien vu à ce sujet, ce que j'ai compris, c'est qu'en plus de la tranche 20-70 qui est maintenant plus rapide à effectuer, pour chaque perso niveau 80 que l'on possède, on gagne un bonus permanent de +10% xp à appliquer sur un nouveau personnage, créé après la LU 50 ... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Les halls sont là (+LU49) Le 18/10/08 à 11h37 a mon avis y aura pas de nouveaux slots, si t'as dejà plein de perso t'as plus qu'à supprimer le plus petit pour en créer un avec le bonus ;=) |
Hathahrk | re:Les halls sont là (+LU49) Le 18/10/08 à 13h18 j'espere que SOE fera bien les chose et que ce sera plutot un bonus activable dans l'ecran de selection des perso ... |
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