Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 18 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 16h52 Papree nous avait dit qu'ils avaient des soucis de connexion, nous venons de nous faire déco et impossible de revenir, donc doit y'avoir un problème général ... prions ... on veut jouer !! :) |
Belazariel | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 16h54 Pareil ici :[ (on était en train de tuer des gros nommés... je vais DEVOIR pétitionner pour récupérer le master assassin qui est sans aucun doute tombé pile poil au moment du bug :) Message édité le 23/02/08 à 16:56 par Belazariel |
Papreeka | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 16h55 comme quoi, j'ai du contaminer tout le monde.... signé Papreeka dit La Poisse |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h04 ah ben ça me rassure, je venais poster pour demander si yavait que moi qui pouvait plus me connecter... bon ben on va sans doute sortir un DVD et appeler pour la pizza de ce soir, vu la vitesse à laquelle ils font face en général ;( patience à tous et à++ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h04 arf mais heu .. bon ben j'ai plus qu'à faire quelques mise à jour du site :) |
BladeRuner | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h08 J'en profite pour dire que je suis toujours celibataire... avis aux interessèes ;) |
Belazariel | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h17 Qu'est-ce qu'on se met comme DVD tutu ? :) |
Papreeka | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h18 kreep et moi on, va faire soirée popotte. au menu, souris d'agneau caramaélisées |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h20 J'aurais bien voulu filmer ma tête au moment où j'ai été déconnecté alors qu'on attaquait le second squelette de Maiden ahaha J'aurais vraiment bien aimé ça devait être marrant à voir :ppp |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h36 ce que tu voudras bela, je suis bon public (et on peut réchauffer des lasagnes ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h46 Bon maintenant que j'ai trillé mes photos, complété les guides etc ... JE VEUX JOUER !!! |
BladeRuner | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h49 On se regarde Bladeruner ? bon ok je sors ====> |
Kryim | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 17h51 Oups... désolé , c 'est ma faute , j 'ai poussé un levier sans faire exprès... J'espère ne pas vous avoir causé trop de pb )) Mouhahahahah Kryim lv 57 sk of oups of Rallos zek Je retente un retour sur Norrath ) |
puyguarg | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 18h00 Ca progresse, chez moi le jeu se lance....mais les serveurs sont verrouillés.... Dommage pour une fois que j ai du temps j aurai bien joué :o) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 18h12 Bon ben pause DVD pour nous, on reviendra ce soir en espérant que cela sera revenu. |
Neleis | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 18h34 raahhh Je veux zouer !!! Suis sur que le stagiaire de SOE a encore branché la cafetière en série sur le serveur... A priori, le serveur d'autentification est relancé, mais le serveur de jeu reste en status "bloqué".. wait & see donc :( |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 18h36 gni mé euh!!! j'ai du craft à faire moi!!!! si j'avais su j'aurais demandé à mes parents de rester manger... j'ai limite du les mettre à la porte tellement j'étais pressée de venir jouer !!! |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Une jolie déco (pas d'intérieur, mais de serveur :) Le 23/02/08 à 19h30 SERVEUR UP |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |