Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
kaell | Devenir membre Le 23/04/07 à 09h44 Bonjour. Je souhaiterai devenir membre de votre forum. J'hante deja de nombreux forums, comme celui d'Ukronia :) Plus serieusement, je souhaiterai passer commande pour une cape, mais pour cela, il me faut pouvoir poster dans la rubrique correspondante sur votre forum. Kaell |
kaell | re:Devenir membre Le 23/04/07 à 10h31 Désole pour le post. Je m'y suis mal pris. En effet, je ne souhaite pas "devenir membre" de la guilde. Je voulais simplement pouvoir poster une demande d'info sur deux capes de vos crafteurs. J'ai posté suite au message de Diamanta sur le forum des "Larmes du Soleil" (http://larmesdusoleil.superforum.fr/Le-coin-des-echanges-c3/L-artisanat-f3/Les-Capes-t524.htm). Ce message vient donc corriger le premier, faute de pouvoir l'éditer. Libre à vous de les effacer tous les deux, par soucis de clareté de votre forum. Kaell |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Devenir membre Le 23/04/07 à 13h14 Bonjour Kaell et bienvenue sur notre forum :) Et oui comme tu peux le constater on a pas besoin d'être membre pour poster hihi Sinon, pour les capes pas de problème, il suffit de dire Croshusku lesquelles tu souhaites et il te dira le rare qui lui faut ... Ravie de te revoir sur Norrath :) |
kaell | re:Devenir membre Le 23/04/07 à 13h44 Tres bien. Les precisions sur la cape, je les donnes a Croshusku ici meme, ou via un post IG ? Kaell |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |