Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 12 Messages
Keylla
mail
Hello (recrutement). *recruté*
Le 07/12/07 à 19h04

Bien le bonjour a tous .Je me presente Willie et ouiii de sauver Willie...(Enceinte jusqu'au dents gnnn ^^).Hmm me trompe de script (en plus j'ecris comme un pied T_T).Plus serieusement je me presente je m'appel IG Aurorhea et IRL Julie .Je suis une amie irl de bladde..(pauvre de moi *sifflote*nannn me tapeuuu pas :p).Et donc..(ou j'en etais hmm...) Donc il ma parlait de votre guilde qui pour ma part ce raproche fortement de ce que j'attend d'une guilde .Je suis une ancienne joueuse d'EQ 1 et de beaucoup d'autre mmorpg..(nan je suis pas une droguée du jeu *_* ).J'ai lu forcement la charte et j'approuve completement.Et euhhhh ...euhh...ben...hummm je sais plus trop quoi dire de plus ^^
Voili voilou en esperant avoir de vos nouvelles.

Message édité le 26/01/08 à 19:22 par Diamanta
BladeRuner
mail
re:Hello (recrutement).
Le 07/12/07 à 19h13

Heuuu mais vous êtes qui madame ??? Je ne vous connais pas ???
Salut ma grande :p bon je vois que tu es aussi forte en orthographe que moi cool comme ça on sera deux ;) Sinon je me porte garant pour toi et soutient ta canditature (on se connait au moins depuis le week-end dernier quand on a pris une cuite ensemble non ?) je plaisante :) que puis je dire sinon que tu es quelqun d'agréable et que je suis ravi de te voir sur eq2 et qui sais tu voudra peut etre marier ton perso au miens ? ne repond pas desuite prend le temp de reflechir avant de me taper ;)
a toute in game Aurorhea et bientot irl :)
Bladerunner
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 07/12/07 à 22h04

Kikoo Keylia et bienvenue sur notre forum :)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 08/12/07 à 10h05

Bienvenue à toi Keylla :)
N'hésite pas à send un officier IG histoire de papoter un peu:
- Diamanta/Gamine/Sauterelle
- Drilnar/Tulwin/Veresys
- Keedam/Keedillu/Keedil

A bientôt,
Keed
BladeRuner
mail
Le 08/12/07 à 10h24

Pffff Keed tu as oublié le patron gamin, carromio etc... Tu vas te faire tirer les oreilles ! Tu vois patron moi je ne t'oublie pas ;) Non je ne suis pas un lèche bottes :p
Bladerunner
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 08/12/07 à 10h59

hum, une amiE de bladde ? il aurait donc au moins un souffre-douleur / léche-bottes / esclave sexuelle / compagnon de beuverie / ... de sexe féminin ???? (nan, je rigoleuhh ;)
et surtout qui candidate pour épouser bladde IG ??? quelqu'un qui serait mariée avec bladde DANS LE JEU ????? * bat des records de vitesse d'enrôlement dans une guilde *
Bienvenue à toi Keylia, plus que bienvenue même ;)

* dans le lointain on entend un immense soupir de soulagement collectif en provenance de Drilnar, Tulwin, Ekefa, Celia, Aurezia, Astalia... et de pleins d'autres ;) *

Message édité le 08/12/07 à 10:59 par Tulwin
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 08/12/07 à 12h41

Non Blade je n'ai oublié personne.
Le patron il aspire à la tranquilité et le recrutement est plutôt l'apanage des autres officiers ;-)
Astalia
mail
Le 10/12/07 à 08h21

kikou :) bienvenu a toi

es- tu notre sauveuse ? :)

une (sainte) un ange tombe du ciel pour nous sauver de bladde ?????
dans tout les cas bienvenu à toi :) astalia depuis peu dans cette guilde un peu hors du temps avec plein de gens très sympas :D
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/01/08 à 09h11

On va essayer de te send IG pour voir si ton apply est toujours d'actualité vu que ça commence à dater notre affaire :p
Message édité le 03/01/08 à 09:11 par Keed
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 03/01/08 à 09h55

Keedounet ... tu es très très fatigué ...
Esce que tu veux qu'on supprime tes posts d'aujourd'hui pour faire genre on a rien vu ?
Belazariel
mail
Le 03/01/08 à 11h51

Oh non Diamanta, peut-être que garder une trace aidera Keed dans son âge avançant ;)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 03/01/08 à 13h57

Non vaut mieux garder la trace et m'expliquer :)
Ca veut p'tet dire que la personne a été recrutée et que j'aurais dû vérifier mais bon je suis vieux alors vous me pardonnerez :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007