Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Kryndarr | Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 21/09/06 à 01h57 Salutation à vous bonnes gens des coeurs de Norrath, Kryndarr, guerrier barbare / forgeron en quete du royaume qui lui a été promis s'adresse à vous dans le but de rejoindre votre communauté qui à l'air fort sympathique et hum ... casual et non-hardcore gamer, tout comme lui quoi, c'est donc à la recherche d'une petite place parmis vous que ce nabot musclé, tatoué, puant, impulsif, alcoolique et à l'aspect négligé s'est décidé à arpenter votre domaine ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 21/09/06 à 11h05 Bonjour Kryndarr et bienvenu sur notre forum ... Secret m'a parlé de toi :) Je n'ai aucune objection à ce que tu viennes nous rejoindre ... à bientot en jeux pour papoter un peu ... Au fait, comment tu nous as trouvé ? Message édité le 21/09/06 à 11:38 par Diamanta |
Kryndarr | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 21/09/06 à 16h01 Vous etiez listés dans les guildes recrutantes :P |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 21/09/06 à 16h40 Oki .. ben c'est pas souvent ça ... ;o) alors a bientot en jeux :) |
Kryndarr | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 21/09/06 à 17h49 A bientot in-game alors ! :) -> Kryndarr ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 24/09/06 à 00h13 Bon ben on s'est pas encore croisé sniff .. mais je ne me décourage pas hein ;o) je sais bien que tu as une vie à coté d'EQ2 .. hihi |
Orine | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 24/09/06 à 08h52 Y'a juste un petit Problème , il me semble... Reiyann va nous faire une crise si quelqu'un arrive à avoir son propre royaume avant elle ... Vous connaissez la Bête (enfin pas toi pour le moment Kryndarr mais malheureusement pour toi ca ne durera pas). Enfin , j'espère malgré toi te voir vite parmi nous:) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 24/09/06 à 12h31 Ho Reiyann acceptera bien quelques nouveaux sujets dans son royaume ;o) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 25/09/06 à 22h07 Bon ben on s'est toujours pas croisé .. pourtant j'ai mis ton nom en friend sur tous mes avatars ... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Uuuurgh !!! ( salutations barbares ) Le 01/10/06 à 14h45 Bienvenue parmis nous à Kryndarr et Koume :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |