Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 1 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | Qqs infos sur le /who Le 18/05/07 à 04h07 Voici un petit post pour expliquer comment j'utilise le /who afin de former des groupes et partir à l'aventure. Dans notre section guide, vous trouverez déjà un descriptif de cette commande "Les commandes utiles EQ2 ". /who all 35 45 : vous donne la liste des joueurs level 35 à 45 connectés. Maintenant, quand on forme un groupe, on recherche plutôt une classe donnée donc j'utilise plutôt: /who all wizard 35 45, si je cherche un sorcier 35-45 Je sais pas si ça marche bien avec les noms de classe en Français mais j'utilise toujours les noms de classe en Anglais et ça marche. Je ferai un essai en rentrant. Bon maintenant, quand je pars à l'aventure avec des compagnons "pick up", j'ai besoin d'une recherche moins ciblée. En gros, il ne me faut pas un sorcier mais plutôt un magot. Il ne me faut pas précisément un assassin mais plutôt un scout. Donc voici un jeu d'instructions assez utiles: /who all mage 35-45: liste des magots (sorciers, necro, invoc, ...) 35-45 /who all scout 35-45: liste des scouts (chante-sorts, fier à bras, assassin, ...) 35-45 /who all priest 35-45: liste des soigneurs (templier, surveillant, furie, ...) /who all fighters 35-45: liste des guerriers (gardien, zerk, moine, ...) Ces 4 commandes me permettent de monter rapidement un groupe qui tient la route. Si vous n'avez pas l'âme d'un lead, c'est pas grave, ça peut vous être utile aussi pour aider votre group leader à recruter ;-) Bon jeu, Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |