Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Hathahrk | tuto d'installation d'interface Le 28/06/08 à 18h33 http://battosa.free.fr/eq2/Tuto_Installation_UI_EQ2.txt voici mon ebauche il me reste a prendre des screens pour faire des exemple et fignoler la mise en page mais ca attendra un peu la j'ai besoin d'un café dites moi si certains endroit vous parraissent dure a comprendre et expliquer moi ce qui bloque pour vous , j'essaierais d'arranger ca EDIT : faites pas attention au faute j'en ai fait partout c'est affreux a voir :p EDIT 2 : Fautes corrigées ( enfin p-e pas toutes ) Message édité le 30/06/08 à 13:37 par Hathahrk |
Neleis | re:tuto d'installation d'interface Le 30/06/08 à 13h14 Merci pour ce tuto. J'ai installé une nouvelle interface et je dois dire qu'en plus d'être joli, c'est très très pratique :) |
Hathahrk | re:tuto d'installation d'interface Le 30/06/08 à 13h36 et le tuto etait assez clair ou est-ce qu'il y a eu des endroit dur a comprendre ? |
Neleis | re:tuto d'installation d'interface Le 01/07/08 à 13h07 bah non très clair je trouve =) c'est simple on est pas noyé sous une tonne d'explication technique, ca va a l'essentiel, a savoir installer son UI :D |
Hathahrk | re:tuto d'installation d'interface Le 02/07/08 à 11h58 oki tant mieux , j'essaierais de mettre ca en forme avec image et tout et tout un peu plus tard ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |