Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Keed | retour sur EQ2 Le 13/12/06 à 22h48 Bonjour, Je me présente, Keed, wizard level 49.7 qui dort depuis un moment dans un placard ... Sinon dans la vraie vie avec des vrais gens je m'appelle Nico, j'ai 30 ans et j'habite Rennes. Je bosse dans les télécoms et je fais très bien le boeuf bourguignon. Comment ça on s'en fout ??? C'est juste que vous l'avez pas goûté sinon vous diriez pas ça ;-) J'ai bcp (trop ?) joué à DAoC avec Theo chez les protecteurs de Gram. J'ai également pas mal joué à EQ2 d'abord dans la guilde de Lord et puis, comme yavait plus personne, je suis allé dans une grosse guilde avec des GB et des roxxors et ça m'a gonflé ... J'ai planifié de refaire un tour dans EQ2 à partir de la semaine prochaine et je me joindrais volontiers à votre petite bande. J'ai lu la charte et je l'accepte. Qqs remarques ceci dit: - "l'humour des organisateurs peut lui aussi parfois (sinon souvent) ne pas être forcément ... drôle" => si on parle de l'humour de Lord là c'est sûr que c'est pas toujours Byzance :p - "La moyenne d'âge de la guilde tourne autour de la trentaine (et monte beaucoup plus haut). " => c'est pas cool de balancer Theo comme ça ... Bon voilà, c'était juste histoire de faire un peu le couillon ;-) A bientôt, Keed |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:retour sur EQ2 Le 13/12/06 à 23h28 Content de te revoir parmis nous le ricain, tu dois être beau à voir toi après un régime hamburger de la bas, t'as raison reviens faire un régime les fesses assises derrière ton pc à jouer avec nous à EQ2 :) Ho et puis j'oubliais, tu vas être perdu sur EQ2, il est presque tout en français ... bah t'inquiètes, on t'aidera :) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:retour sur EQ2 Le 14/12/06 à 05h02 - "La moyenne d'âge de la guilde tourne autour de la trentaine (et monte beaucoup plus haut). " => c'est pas cool de balancer Theo comme ça ... Alors là... ça va se payer... surtout que mon petit, je te rappelle qu'on a 1 an d'écart, hein, et que toi aussi t'es passé des jeunes c.. aux vieux c.. :p ... Et puis de toute façon, y a des biens plus vieux que moi en ces lieux, mais je ne citerai pas de noms (je ne veux pas avoir de problèmes avec la hiérarchie moi :D) @ bientôt en jeu ;) ... ha, et puis je suis Bestiuderk en ces lieux, ou teo si tu veux faire simple ;p Theo a disparu depuis trèèèèèèèèèèès longtemps! (1er perso AO, un jeune aventurier tout mal fichu qui a du finir dans l'estomac de créatures pas des plus amicales... en tout cas, tant que leur nourriture court... ;)) Message édité le 14/12/06 à 05:03 par Bestiuderk |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |