Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
KeedQuand vous cherchez une commande ...
Le 08/02/07 à 01h55

... tapez les premières lettres et appuyez sur Tab.

ex: /load (appui sur Tab)

Ca liste toutes les commandes qui commencent par /load

Très très pratique :)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Quand vous cherchez une commande ...
Le 08/02/07 à 10h31

ah oui je viens de tester en effet très intéressante commande, cela m'a permis de retrouver enfin le nom de certaines fonctions, comme /raidinvite ou /makeleader, sans parler du très utile /whochannel pour savoir qui est sur un canal en particulier.
Ushib re:Quand vous cherchez une commande ...
Le 08/02/07 à 23h25

Mdr Keed je vois que l'info passe, je suis bien heureux au final de pouvoir indirectement aider ceux qui m'aident sans le savoir depuis bien longtemps grace a ce fabuleux site qu'est le votre.
A l'origine je venais sur votre forum pour une tout autre chose quand j'ai remarqué le propos de ma discution avec keed sur le chan 10-19 hier soir, mais je vais faire un autre thread pour cela.... j'ai horreur des hors sujets :)
Ushib
mail
Le 08/02/07 à 23h43

Oups je me rend compte avec stupeur que je repond a un post sur votre forum comme si j'étais sur le mien sans me presenté ni rien... désolé d'avoir mis les pied dans le plat... je vais corriger cela de suite.

Je me suis Ushib Aelis Surveillant de la foret et serviteur de Tunare, Créateur de Robes et d'armures en cuir a ses heures perdus.
Je fait également parti des 3 leaders de la guilde Eternitalis sur Storms.

Consultant votre site tres régulierment et le conseillant a tout mes guildoux j'ai eu envie de vous proposer un petit coup de main (CF l'autre post) et je suis tomber par hasard sur l'astuce que j'ai donné hier a Keed (entre autre) sur le Chan 10-19 d'ou ma reponse rapide :)

Voila erreur réparée :)
Bon jeux a tous et au plaisir :)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 09/02/07 à 08h37

Cette petite astuce en tout cas donne envie de rédiger un nouveau guide, listant l'ensemble des commandes d'EQ2 avec une courte description pour chacune .... mmm c'est encore une idée de fou je sens ça ... qui s'y colle ? :)
Quoique en cherchant bien je suis sûr qu'il doit exister quelque part un fichier txt dans le répertoire EQ2 ou un guide sur le site officiel.

Mes amitiés a Eternitalis et GG en retard pour votre lvl 30 (vi vi nous aussi on sait depuis peu combien c'est un moment marquant dans la vie d'une guilde) :)
Ushib
mail
Le 09/02/07 à 09h22

Concernant le fameux fichier texte en question j'ai deja chercher (peu etre pas assez...) mais je n'ai rien trouver qui ressemblais a ça.

Merci pour le GG en retard au nom d'eternitalis et Gratz a vous pour votre lvl up en retard également :p
Keedre:Quand vous cherchez une commande ...
Le 09/02/07 à 18h40

Aller à mon tour de m'excuser: j'ai pas cité mes sources c'est mal !

Merci Ushib pour ton tips et continue à arroser les noobs de conseils/tips, on le dira jamais assez: il faut communiquer ;-)

A+ in game :)
Ushib
mail
Le 10/02/07 à 00h28

Hihi ce post n'étais en aucun cas une demande de reconnaissance seulement le pur fruit du hasard :o)

Lidaelre:Quand vous cherchez une commande ...
Le 12/02/07 à 15h45

Coucou :)
justepour vous dire que devrait paraitre tres bientot sur le site EQ2. Mondes persistants, une petite série d'articles sur des trucs et astuces dans le jeu :)

Je vous mettrai un lien des que le premier aricle sera en ligne :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 13/02/07 à 13h08

Hum il faudra que tu nous tiennes au courant la journaliste en herbe ;)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007