Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Galfurion | Le set "haricot vert" Le 07/12/06 à 21h48 Kikoo tout le monde ! Voici mon 1er set complet, le set émeraude. Celui du pnj sur la barricade près du dock de l'île de Zek. Message édité le 07/12/06 à 22:04 par Galfurion |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Le set "haricot vert" Le 07/12/06 à 22h12 Ha ben voilà .. tu as la même armure que Secret maintenant hihi |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le set "haricot vert" Le 08/12/06 à 11h51 Copieur !! Trempez le dans l'eau, trempez le dans l'huile, vous aurez un haricot tout vert ! :) Bon et sinon vous avez des infos sur les véritables set ajoutés avec l'extension, les sets à la diablo 2 avec des bonus qui augmentent quand on a toutes les pièces ? Pour vous faire une idée de ce que je dis, passez au broker et lancez la recherche sur 'nature's purification' c'est un set pour soigneur. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le set "haricot vert" Le 08/12/06 à 13h15 Tiens d'ailleurs au passage voici pour le moment les 3 sets que j'ai relevé : http://www.eq2.lordtry.com/habitlist.php?issu=Set Si vous en trouvez d'autres, je suis preneur de l'info :) |
Galfurion | re:Le set "haricot vert" Le 08/12/06 à 13h42 J'ai trouvé celui ci en farfouillant sur Les Mondes Persistants. Il a été looté dans l'instance "Obelisk of Blight (65-70) dans Lesser Faydark. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Le set "haricot vert" Le 08/12/06 à 20h01 Super merci Galf je le rajoute à notre base alors. Et un jour quand on sera riche on les achetera tous ! :) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:Le set "haricot vert" Le 08/12/06 à 20h18 Mais non, un jour, nous irons les chercher ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |