Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 7 Messages
bertalex91
mail
candidature
Le 06/11/08 à 15h20

bonjour

diplomate de 41 ans, je me suis passionné depuis 7 ans pour l'univers des jeux video et suis devenu collectionneur, essentiellement orienté consoles faute de PC et de connexion internet adaptés. Mais j'ai récemment acheté un PC performant et suis inévitablement tombé dans l'univers des MMORPG. Naturellement, collectionneur et soucieux de découverte, je n'ai pu me résoudre à faire un choix et joue simultanément à plusieurs MMO : EQ2, WOW, WAR, AOC et SWG. Ayant le station access de SOE, j'ai même envisagé de prendre EQ1 pour au moins avoir essayé ce titre-référence...
J'ai bien conscience qu'il me sera difficile d'arriver endgame sur l'ensemble de ces jeux, surtout pour les plus anciens, mais je repousse pour l'instant l'heure du choix et profite des spécificités de chacun d'eux.
Pour profiter pleinement d'EQ2, intégrer une guilde me semble essentiel. Contrairement à WOW, dont l'affluence permet de grouper très facilement, ce n'est pas (plus ?) le cas à EQ2. Mon moine kerran va atteindre le lvl 20, et si c'est une classe assez propice au solo, je ne voudrais pas passer à côté de tout un pan de l'expérience d'un jeu orienté PVE.
Je soumets donc ma candidature à votre guilde, dont la charte répond parfaitement à mes aspirations. Joueur plutôt assidu, jouer simultanément à plusieurs jeux me range automatiquement dans la catégorie casual pour chacun d'eux séparément. Je prévois pour EQ2 de 2 à 3 sessions (2-3h) par semaine. Quant à la charte linguistique, j'y adhère d'autant plus qu'elle m'éviterait les incompréhensions dues à un sms non maîtrisé (même si j'ai fait des progrès "grâce" à WOW).
Dans l'espoir de me joindre aux battements des coeurs de Norrath
Salutations
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:candidature
Le 07/11/08 à 06h56

Un officier ou un GL se mettra en relation incessement sous peu :

- Drilnar, Tulwin veresys tarkhun
- Diamanta sauterelle croshusku gamine

Pour ma part je vais pas etre souvent la c'est prochain temps mais si de part hasard je te croise IG on ira faire un tour dans mon bureau pour papoter (elris, elrisaya ekefa angarade et bien d'autre mais j'ai la flemme de tous les citer)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 07/11/08 à 12h34

Bonjour Bertalex et bienvenue sur notre forum :)

Esce que tu peux préciser le nom de ton personnage, cela sera plus facile pour pouvoir se parler IG.

A bientot
bertalex91
mail
Le 07/11/08 à 22h50

Le nom de mon personnage est Igizo. A très bientôt.
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 09/11/08 à 15h57

je t'ai rajouté dans mes amis :)
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 15/11/08 à 14h01

Bon et bien je t'ai fait des tell le week-end dernier mais j'ai pas eu de réponse de ta part :/
bertalex91
mail
Le 15/11/08 à 22h25

J'ai joué dimanche dernier et je suis en train de jouer ce samedi soir. Je t'ai rajouté à la liste d'amis. Igizo est maintenant 25 et on va bien finir par se trouver. A très bientôt
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007