Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ?
Le 31/10/07 à 14h37

Et qu'on veut pas trahir non mais !

Je pense par exemple à la première qh qui se prend à kelethin, ou encore à la quête de la fléogoule (machin truc) où au début tu as une longue pré-quête à faire (et que tu prends très tôt, genre lvl 15) et qui se lance en parlant à quelques dans une petite ville de qeynos .. (le pnj voudra t il bien me parler ?)

Trop habituée à jouer du côté des gentils, je me pose un peu ce genre de question ...

Tiens pour une fois c'est vous qui allez m'aiguiller :D
Pis ça me permettra aussi de compléter un peu nos guides
Psodie
mail
re:Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ?
Le 31/10/07 à 16h22

Pour entrer dans Qeynos, quand on a la chance de vivre a freeport, c'est simple : il faut passer par les égouts.

Entre deux massacres de gnomes (ça pullule dans les égouts, ces bêtes là), on peut ressortir dans tous les quartiers résidentiels, et même quelques zones de qeynos.
Une fois dans la place, il faut jongler entre les patrouilles, ça rajoute un peu de piquant.

Pour Kelethin, j'avoue que je ne sais pas trop, mais je crois que les gardes papillons ne sont pas agréssifs. De là a dire qu'ils ont peur de nous.....
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 31/10/07 à 16h53

hum pour le chemin, je devrais pouvoir m'en sortir ... l'ayant déjà pratiqué en accompagnant des freeportiens dans qyenos ... mais les pnj ? esce qu'ils vont bien vouloir me parler ? -_-

Parce que je parle d'une toute petiote moi .. lvl 13 maxi, alors pour lui faire faire le chemin déjà .. la pauvre .... :D

Message édité le 31/10/07 à 16:53 par Diamanta
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 31/10/07 à 17h30

Tu sais déjà chère petiote qu'il te suffira de lever la main et requérir notre aide pour que d'instant tu sois accompagnée de chevaliers servants :)
Et puis ... hum ... j'ai déjà éprouvé un peu l'attaque des gardes Qeynosiens donc je maîtrise maintenant ... enfin ... surtout la course vers la porte :)
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 01/11/07 à 11h21

Pour faire une grande partie du chemin et arriver près des villes tu peux utiliser le TP sorcier non ? Ou il y a une limite de lvl (je crois pas mais bon, ca date de tellement longtemps) ? En tout cas dispo si tu veux tester.
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007