Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ? Le 31/10/07 à 14h37 Et qu'on veut pas trahir non mais ! Je pense par exemple à la première qh qui se prend à kelethin, ou encore à la quête de la fléogoule (machin truc) où au début tu as une longue pré-quête à faire (et que tu prends très tôt, genre lvl 15) et qui se lance en parlant à quelques dans une petite ville de qeynos .. (le pnj voudra t il bien me parler ?) Trop habituée à jouer du côté des gentils, je me pose un peu ce genre de question ... Tiens pour une fois c'est vous qui allez m'aiguiller :D Pis ça me permettra aussi de compléter un peu nos guides |
Psodie | re:Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ? Le 31/10/07 à 16h22 Pour entrer dans Qeynos, quand on a la chance de vivre a freeport, c'est simple : il faut passer par les égouts. Entre deux massacres de gnomes (ça pullule dans les égouts, ces bêtes là), on peut ressortir dans tous les quartiers résidentiels, et même quelques zones de qeynos. Une fois dans la place, il faut jongler entre les patrouilles, ça rajoute un peu de piquant. Pour Kelethin, j'avoue que je ne sais pas trop, mais je crois que les gardes papillons ne sont pas agréssifs. De là a dire qu'ils ont peur de nous..... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ? Le 31/10/07 à 16h53 hum pour le chemin, je devrais pouvoir m'en sortir ... l'ayant déjà pratiqué en accompagnant des freeportiens dans qyenos ... mais les pnj ? esce qu'ils vont bien vouloir me parler ? -_- Parce que je parle d'une toute petiote moi .. lvl 13 maxi, alors pour lui faire faire le chemin déjà .. la pauvre .... :D Message édité le 31/10/07 à 16:53 par Diamanta |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ? Le 31/10/07 à 17h30 Tu sais déjà chère petiote qu'il te suffira de lever la main et requérir notre aide pour que d'instant tu sois accompagnée de chevaliers servants :) Et puis ... hum ... j'ai déjà éprouvé un peu l'attaque des gardes Qeynosiens donc je maîtrise maintenant ... enfin ... surtout la course vers la porte :) |
Altha Nantes 430 messages | re:Comment on fait certaines QH quand on est freeportien ? Le 01/11/07 à 11h21 Pour faire une grande partie du chemin et arriver près des villes tu peux utiliser le TP sorcier non ? Ou il y a une limite de lvl (je crois pas mais bon, ca date de tellement longtemps) ? En tout cas dispo si tu veux tester. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |