Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
BladeRuner | Blade le retour :) Le 01/04/07 à 13h39 Coucou les coeurs :) Apres un déplacement d'urgence de deux semaine me voilas de retour se soir ou la semaine prochaine. Pffff vous m'avez manqué :) A bientot Bladerunner |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Blade le retour :) Le 01/04/07 à 13h46 Oups, je retire vite vite mon doigt de la touche : Passer le membre en Coeur perdu :):):) Content d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu auras un peu de repos pour profiter sereinement d'EQ2. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Blade le retour :) Le 01/04/07 à 13h46 Kikoo Bladde :D ravie de te revoir .. c'est qu'on s'inquiètait un peu quand meme ^^ Si ca t'interesse toujours, pour info, demain soir il y a à nouveau le raid de Rahotep auquel tu avais cédé ta place à Drilnar la dernière fois ... PS : comment ça je te remets déjà au turbin ? lol |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Blade le retour :) Le 02/04/07 à 13h23 Slaut Bladde ! Content de te voir de retour :) Il nous manquait justement un bon magot dans la dream team ;-) Avec toi ça va dépoter ! A ce soir, Keed |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |