Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Deos | Série Thuuga Le 27/11/08 à 22h56 Bonsoir :) Donc aux demandes de certaines personnes de la gu voulant continuer la series de quêtes concernant Thuuga pour avoir un loot de fin fameux concernant sa classe je me permet de vous donner l url du début : http://eq2.allakhazam.com/wiki/Thuuga_Quest_Series Lorsque tout le monde sera a la 3e partie je serais a votre disposition pour vous amener a la fin de cette "saga" assez longue mais très rentable :) |
Hathahrk | re:Série Thuuga Le 28/11/08 à 00h18 up et j'en suis a la troisieme partie , plus exactement la partie ou l'on doit faire le tour des named des fens |
Petitbou | re:Série Thuuga Le 28/11/08 à 07h23 Bon bin faut que je m'y mette :p Mais sinon suis up |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Série Thuuga Le 28/11/08 à 13h43 han deos !!! pris en flagrant delit de non consultation des guides :) le guide a été commencé par keed, poursuivit par mes soins et reste encore a etre terminé mais il est présent sur le fofo :) |
Deos | re:Série Thuuga Le 28/11/08 à 13h47 taratata Eke :) je sais :) Mais bon c'est pour aider que je me propose :) |
Kryim | re:Série Thuuga Le 04/12/08 à 14h41 Darna en a besoin aussi )) Mais je ne sais plus trop où elle en est ) Je regarderai ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |