Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 15/10/08 à 15h02 Voilà, Vimad et moi on a besoin de vous pour aller à Karnor's Castle pour valider nos étapes de kipik. Je propose jeudi soir (parce que je suis sure d'être dispo) départ des kylong à 20h30 (pour pas commencer et finir trop tard) - Angarade MA - Gamine soigneuse - Orphelie dps - Gamin MT - Belazariel dps - Drilnar dps Merci de vous joindre à nous ;=) Message édité le 15/10/08 à 22:07 par Diamanta |
Belazariel | re:Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 15/10/08 à 15h24 Je peux venir :) Avec Iranoa ou Bela, comme vous voudrez ;) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 15/10/08 à 18h12 up avec dril si besoin |
Hathahrk | re:Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 15/10/08 à 20h33 je serais bien venu mais malheuresement je suis en heure sup, bon courage :) |
Kryim | re:Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 16/10/08 à 18h43 Je n'étais pas dispo ce soir.....mais vous êtes 6, tant mieux )) Comment ça tant mieux vous aussi ?? C 'est encore de la discrimination anti SK ça...... |
Apollia | re:Sortie pour Kipik templier et invocateur Le 16/10/08 à 21h46 suis trop petit , mais j'arrive |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |