Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
angello | bien chère guilde de norrath )) Le 08/03/07 à 22h57 bonjour a tous amis de cette si belle guilde, ma présentation commencera par en premier lieu sur la tenue et la morale d'un comportement a une sensibilité d'etre quelqu'un de respectueux, d'honnete et de pouvoir apporté la joie et de l'humour autour de moi. Celia est mon avocate et pourra vous dire comment et mon comportement. j'essairai de mon mieu d'apporté mon soutien a la progression de votre guilde, par mes actions diverses et mon humble aide. je suis impressionné par le dévouement le sérieux et la clarté de votre guilde très sincèrement. je sais pas quelle sera votre décision à mon sujet meme si j'espère etre prochaineemnt des votres. merci à tous )) Amitié Angello |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:bien chère guilde de norrath )) Le 08/03/07 à 23h25 Ho quel charmant petit message que voilà :) Bienvenue parmis nous sur notre forum :) On se reparlera IG pour ton intégration parmis nous :) |
BladeRuner | re:bien chère guilde de norrath )) Le 09/03/07 à 07h15 Bienvenue Angello :) Tu serais pas du genre bon samaritain ? :) Bladerunner |
Baladin | re:bien chère guilde de norrath )) Le 09/03/07 à 10h13 bonjour Angello je te souhaite moi aussi un bon accueil parmis les coeurs et tu verras que les qualités que tu cites pour notre guilde aboutissent à un seul et unique objectif : prendre plaisir à jouer ensemble :-) A bientôt en jeu |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |