Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Vos envies vos idées pour différentes sorties Le 16/04/08 à 18h53 Un petit post pour savoir quelle serait les sorties qui vous interresseraient ce we, instances, quetes héroiques, quetes héritages tout ce qui vous passent par la tete ... En ce qui me concerne je libre des samedi 15h et tout le dimanche mes alts sont à votre sévice... euh service pardon :) Message édité le 20/04/08 à 01:05 par Elris |
Belazariel | re:Vos envies vos idées pour ce WE Le 17/04/08 à 17h05 Deux petites idées comme ça... - Faire la quête du tapis avec Puyg & le troubadour de Morte (qui connaît la quête par coeur, si c'est pas beau ça ^^) ... Alka et Iranoa seraient up aussi :) - Retourner visiter l'Obelisk de Vul dans le Bas-Faydark avec Tutu :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Vos envies vos idées pour ce WE Le 17/04/08 à 17h16 je peux vous aider pour le tapis avec uki et l'obelisk un peu mon n'veu :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Vos envies vos idées pour ce WE Le 17/04/08 à 17h47 arf me suis fait griller sur ce coup là ! j'allais écrire le même post que bela ;) donc : - up avec alka pour le tapis - up avec dril pour le retour à l'obé voilou, j'ai plus rien à faire (sauf des bises à eke ;) |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Vos envies vos idées pour ce WE Le 18/04/08 à 18h55 Up :) Me reste une belle poigné de quete a finir a l'obelisk , et si vous avez besoin d'aide pour le tapis je peux bien venir vous depanner aussi ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |