Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
BladeRuner | Le retour de la menace 2 Le 18/05/07 à 18h58 Coucou les coeurs :) Ouaip c'est Blade j'espers que vous ne m'avez pas oublié ;) Après quelques problèmes dont notamment une perte d'Internet de plus d'un mois merci a numéricable..... Je suis de retour sur norath :) Par contre je serais moins présent qu'avant vu que l'été arrive avec les habituel apéros, bronzer comme un lézard a la plage, et toutes ces touristes un peu perdu a guider et oui je suis comme ça quand il s'agi d'aider de jolies touristes.... Enfin je jouerais moins mais je pense jouer un peu quand même et bien sur dans notre belle guilde des coeurs :) Bravo a tout ceux qui ont continués a faire vivre notre guilde c'est toujours un plaisir de vous rejoindre :) Bladerunner |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Le retour de la menace 2 Le 18/05/07 à 23h27 hum hum * cache vite son amant sous le lit * soit le bienvenu à nouveau Bladde ! ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le retour de la menace 2 Le 19/05/07 à 03h59 Blade ... c'est qui Blade ? ;) Au plaisir de rejouer avec toi vieille canaille ! |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Le retour de la menace 2 Le 19/05/07 à 10h02 Coucou Bladde !! re bienvenu parmi nous puissant invocateur !! Replicant n'a pas trop séché pendant ton abscence ? (c'est son pet tellurien pour ceux qui se demande de quoi je parle :p) Bisou, Biscotte. |
Angello | re:Le retour de la menace 2 Le 19/05/07 à 15h47 bienvenue à toi cher Blade, très heureux de ton retour amitié angello |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |